Noël fout le camp!

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Nuvo01

Noël fout le camp!

Message par Nuvo01 »

Coup de gueule de fin d’année…

C’est pas « nouveau » mais c’est pire d’année en année : Noel fout le camp ! On l’efface doucement mais surement !

Ben oui, j’y pensais l’autre jour sur la route en revenant du salon de Chambéry, traversant des villages décorés…avec quoi ?
Des ours blancs, des flocons, des pingouins, des igloos…mais point de sapin, de traîneau du Père Noel ni de lutins.

Les crèches ont disparues depuis belle lurette parce que gnagnagna la séparation de machin et la république laïque (tous ces clochers qui dépassent faudra un jour me raser tout ça d’ailleurs).

La messe de minuit ? Oh…chez nous à Corbigny on l’appelle la messe de la nuit de noël et les horaires ? 18H à Corbigny et 20H30à Lormes ! Parce que, faut pas déconner tout de même ! y’a la bouffe et les cadeaux, on va quand même pas sortir au milieu de la nuit pour faire des prêchi prêchas !

On vend des galettes des rois depuis déjà un mois dans les supermarchés avec en plus des fèves complètement improbables genre petite sirène, one piece, signes du zodiaque etc…

On ne se souhaite plus « joyeux noël ! » mais des trucs aseptisés comme « bonnes fêtes de fin d’année » ou pire « belles fêtes, hein ? ».

Allez ! Ca n’empêchera pas les français au pouvoir d’achat paraît-t-il exsangue de se goinfrer de saumon bourré d’antibiotiques, de foie gras frelaté et de chapon bodybuildé, et de partir à la montagne skier sur des langues de neige artificielle soigneusement entretenues.

Il n'empêche, je vous souhaite un joyeux noël et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté!!!

Oh Punaise!! excusez moi je recommence:
je vous souhaite un joyeux noël et paix sur la terre aux hommes, femmes,iels et LGBTQIA+ de bonne volonté l!!! :mrgreen:
Where there is a will, there is a way...
Jerry Lee
Adhérent(e)

Re: Noël fout le camp!

Message par Jerry Lee »

Image

Image

tiens pendant que tu es en forme . . . tu pourrais nous faire un tit CR du salon hein !

en tout cas noyeux Joel à toute personne capable de lire :lol:
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
meunier

Message par meunier »

JOYEUX NOEL A TERTOUS
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)

Message par Le Barbu Casqué »

Bonsoir à tous.
Aussi peu qu'il y ait de cadeaux dans la hotte il peuvent arriver rapidement au pied du sapin :wink:
rennes10.jpg
rennes10.jpg (82.31 Kio) Vu 29 fois
Ou bien être livrés avec un peu de retard :oops:
noel.jpg
noel.jpg (251.05 Kio) Vu 29 fois
Allez Yeujoie Léon à tous.
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
TREMOLO

Message par TREMOLO »

Joyeux Noel à Tous !! Et ici je reste attaché à Noel, la crèche, et les chants de Noel !!
blaise
Adhérent(e)

Message par blaise »

Ouai ouai c'est pas faux!
Alors joyeux Noël à toutes et tous et n'oubliez pas de mettre le petit Jésus dans la crèche...LE SANTON!! Blasphémateurs !!!!
Image
Nuvo01

Message par Nuvo01 »

tiens pendant que tu es en forme . . . tu pourrais nous faire un tit CR du salon hein !

Ben mon roudoudou, notre dévoué Administrateur (1000 fois soit béni son nom et que la vierge le patafiole) a déjà mis un article illustré sur le site, en page d'accueil.

Nous avons fait une fondue sous le barnum et certains morfalous ont même poussé le vice à se faire un hot dog/fondue...Une création!
IMG-20251206-WA0005.jpg
IMG-20251206-WA0005.jpg (253.85 Kio) Vu 7 fois
Where there is a will, there is a way...
Répondre