Or donc, voilà ou nous en sommes.
Madame est déshabillée

, ça va me permettre de repenser un peu le faisceau électrique qui a été un peu violenté lors du passage à la vie civile...
Les MBK sont vraiment pas foutues pareil. Par exemple, le faisceau passe à l'intérieur du tube carré où se trouve la plaque d'identification. Ils on du percer pour le faire passer. Ensuite, il passe dans une fenêtre rectangulaire découpée dans l'intérieur de carénage (noir).
Sur la BFG, ça passe dessous et basta!

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Bon. De toutes façons c'est à poil et ça m'a permis de retirer tôle et pipes d'admission à droite.
Au dernier test, la fuite semble bien venir du refroidisseur d'huile. Autant sur la partie arrière ce serait visible, mais sur la partie avant, c'est moins évident. Et pourtant je suis sur que c'est là que ça coince.
J"ai tt de mm une tôle, à l'intérieur qui gène pour sortir ce radiateur. Une idée? Une suggestion????

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