RASSEMBLEMENT AG
Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué
RASSEMBLEMENT AG
Week-end exceptionnel un grand merci à Hélène et Serge ce fut grandiose, gros bisous à tous caro et pierrot
- Le Barbu Casqué
- Adhérent(e)
AG 2009
Bonjour à toutes et tous.
Les Varois sont bien rentrés haussy
Excellent week-end, super organisation laissant une large place à la convivialité et à l'entraide, ......... vivement le prochain rassemblement.
Et les absents ont eu tort comme d'habitude
Amicalement. Philippe LBC
Les Varois sont bien rentrés haussy

Excellent week-end, super organisation laissant une large place à la convivialité et à l'entraide, ......... vivement le prochain rassemblement.
Et les absents ont eu tort comme d'habitude

Amicalement. Philippe LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
-
- Adhérent(e)
Ah, mes amis (es), quel week-end : tout était parfait : repas, ballades etc..Il me reste même un souvenir mordant d'un affreux canasson auquel il paraît que j'ai fait de l'effet ! C'est pas la peine de rigoler !
Merci à Serge et Hélène pour cette organisation sans faille
Plein de bisous à tout le monde et à bientôt !
Marie

Plein de bisous à tout le monde et à bientôt !
Marie
-
Salut, nous "haussy" nous sommes bien rentrés. Nous n'avons guère aperçu de képis. Peut-être est ce du à la vitesse?
Mais ne nous réjouissons pas trop vite car la poste peut très bien nous apporter de mauvaises nouvelles d'ici quelques jours.
C'est vrai que c'était super. Merci à Serge, Hélène et sa cuisine mais est ce que Serge et Hélène surfent sur ce forum ; sinon à quoi cela sert de les remercier si ils ne peuvent le lire.
Vivement Langres. On pourra, je l'espère, y aller en moto.
Pour les ronfleurs et les musicos, inutile de rester chez vous, cete fois là, je prendrais des boules quies
.
Mais ne nous réjouissons pas trop vite car la poste peut très bien nous apporter de mauvaises nouvelles d'ici quelques jours.
C'est vrai que c'était super. Merci à Serge, Hélène et sa cuisine mais est ce que Serge et Hélène surfent sur ce forum ; sinon à quoi cela sert de les remercier si ils ne peuvent le lire.
Vivement Langres. On pourra, je l'espère, y aller en moto.
Pour les ronfleurs et les musicos, inutile de rester chez vous, cete fois là, je prendrais des boules quies

rien ne sert de courir, il vaut mieux partir à point ...ou arriver en retard!
- Pascal Haussy
- Adhérent(e)