ma belle sœur Claudia Busse créatrice du monde de la moto (alias Sonia) est décédée hier
je pense que beaucoup ici on du avoir à faire avec elle ou la rencontrer au journal ou sur les salons
décès
Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué
- Le Barbu Casqué
- Adhérent(e)
Re: décès
Bonsoir à tous.
Sonia et Le Monde De La Moto: toute mon adolescence boutonneuse à rêver devant des motos, des articles écrits par ses lecteurs, déjà a étudier les caractéristiques des side-cars, certains improbables!!! C'était aussi envoyer une bafouille ou passer voir un motard inconnu qui avait un coup de mou.
C'est aussi mes premières lignes publiées dans un journal national
. Pas (encore) sur BFG mais sur un copain qui "faisait de la côte" en sept et demi Bonnie.
Pour ce faire il fallait envoyer sur un vrai papier un texte. Et aussi quelques diapos. Puis attendre deux ou trois mois, guetter fébrilement le facteur si abonné ou courir au kiosque sinon pour avoir la fierté de voir son nom dans le journal au bas d'une page.
C'était tout cela Le Monde De La Moto. Et encore un peu plus. Alors Sonia, c'est un morceau de ma jeunesse motocycliste qui fout le camp.
MERCI Sonia pour tout ce que tu as apporté à nombre d'entre nous et profite bien de tous les virolos entre les nuages.
Je vous présente à Cynthia et toi Didier, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.
En souvenir une page LMDLM Bien amicalement. Philippe LBC
Sonia et Le Monde De La Moto: toute mon adolescence boutonneuse à rêver devant des motos, des articles écrits par ses lecteurs, déjà a étudier les caractéristiques des side-cars, certains improbables!!! C'était aussi envoyer une bafouille ou passer voir un motard inconnu qui avait un coup de mou.
C'est aussi mes premières lignes publiées dans un journal national
Pour ce faire il fallait envoyer sur un vrai papier un texte. Et aussi quelques diapos. Puis attendre deux ou trois mois, guetter fébrilement le facteur si abonné ou courir au kiosque sinon pour avoir la fierté de voir son nom dans le journal au bas d'une page.
C'était tout cela Le Monde De La Moto. Et encore un peu plus. Alors Sonia, c'est un morceau de ma jeunesse motocycliste qui fout le camp.
MERCI Sonia pour tout ce que tu as apporté à nombre d'entre nous et profite bien de tous les virolos entre les nuages.
Je vous présente à Cynthia et toi Didier, ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.
En souvenir une page LMDLM Bien amicalement. Philippe LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
Philippe a très bien décrit ce que représente Sonia pour notre génération.
Je me souviens que nous avons adressé un jour un article sur une hivernale à Briançon avec pas seulement des diapos mais aussi une tome et un reblochon...à l'attention de Sonia
on écrivait à Sonia d'abord et au MDLM ensuite.
Oui c'est un petit bout de notre jeunesse qui fout le camp (Encore un
) pour rejoindre les chevaliers de la route.
Cynthia et Didier soyez forts, on vous embrasse!
Je me souviens que nous avons adressé un jour un article sur une hivernale à Briançon avec pas seulement des diapos mais aussi une tome et un reblochon...à l'attention de Sonia
Oui c'est un petit bout de notre jeunesse qui fout le camp (Encore un
Cynthia et Didier soyez forts, on vous embrasse!
Where there is a will, there is a way...
- Pascal Haussy
- Adhérent(e)
Sincères condoléances.
Bon courage à tous deux, en ces moments pénibles.
Amicalement
PAscal
Bon courage à tous deux, en ces moments pénibles.
Amicalement
PAscal
- Le Barbu Casqué
- Adhérent(e)