Je cherche donc un side plus adapté. Perso j'adore la BFG autant que ma femme la trouve très moche. J'ai vu le side mis en vente par la famille Belotti et j'attends une réponse de sa part. Voilà vous savez tout mais il y a peu de chances qu'on se croise au guidon d'une Belle Française Géniale
Présentation
Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué
Présentation
Bonjour. J'ai déjà utilisé le forum sans me présenter. Yvan 68 ans, j'habite en Ariège. Dans le garage Yamaha 125 rs, identique à celle que j'avais achetée neuve en 76, année de mon permis. Une 125 MZ de 81. Une Honda 400 twin de 83, une BM K75 S de 86, la Royal Enfield de ma femme et notre side car Panda K100 + DBS. Ma femme vient de plus en plus dans le side mais le confort est médiocre (128 ans à nous deux !)
Je cherche donc un side plus adapté. Perso j'adore la BFG autant que ma femme la trouve très moche. J'ai vu le side mis en vente par la famille Belotti et j'attends une réponse de sa part. Voilà vous savez tout mais il y a peu de chances qu'on se croise au guidon d'une Belle Française Géniale
-
eric m
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue à vous deux !
et un de plus sur le fofo
maintenant faut le faire vivre hein !

maintenant faut le faire vivre hein !

couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
BFG solo et BFG/Panda
- Le Barbu Casqué
- Adhérent(e)
Bonsoir Yvan.
Bienvenue dans le monde de la BFG.
La beauté c'est totalement subjectif. Par contre le confort, la fiabilité, l'endurance, .... de nos BFG, cela, c'est du concret et du réel.
Et pour se rappeler de François 1er, certes dans un tout autre domaine
, "souvent femme varie". Alors attends le changement d'avis de Madame 
Bienvenue dans le monde de la BFG.
La beauté c'est totalement subjectif. Par contre le confort, la fiabilité, l'endurance, .... de nos BFG, cela, c'est du concret et du réel.
Et pour se rappeler de François 1er, certes dans un tout autre domaine
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.