purge de frein arrière
Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué
purge de frein arrière
bonjour
je me présente karl du Loiret , nouveaux membre du club , j'ai un soucis avec la purge du frein arrière , je viens d'acheter un maitre cylindre neuf au club , impossible de purger , la pedale toujours molle
ya t'il une méthode ou je sais pas je vois rien d'autre
merci bcp
je me présente karl du Loiret , nouveaux membre du club , j'ai un soucis avec la purge du frein arrière , je viens d'acheter un maitre cylindre neuf au club , impossible de purger , la pedale toujours molle
ya t'il une méthode ou je sais pas je vois rien d'autre
merci bcp
Re: purge de frein arrière
déposer l'étrier le mettre en position haute par rapport au maitre cylindre, mettre une cale entre les plaquette et faire ta purge de manière classique
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
BFG solo et BFG/Panda
merci pour la réponse rapide j'essaye ça demain matin et je vous tiens au courant
pense à sortir le flexible du bras oscillant pour avoir le moins de virages possible et surtout pas de point bas
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
BFG solo et BFG/Panda
Après, on peut en cas d'échec déposer la platine ( 3 BTR) avec tout l'ensemble de freinage y attaché et purger sur l'établi. Platine dans l'étau, étrier en l'air avec une cale entre les plaquettes comme y dit le monsieur plus haut.
On a tous galéré sur l'étrier arrière. Et quand, en plus, tu as le frein du side piqué dessus...
Perso, depuis que j'utilise un easy bleed, plus de problème. Ca ne coute pas bien cher et c'est efficace pour purger seul.
Bon courage!
On a tous galéré sur l'étrier arrière. Et quand, en plus, tu as le frein du side piqué dessus...
Perso, depuis que j'utilise un easy bleed, plus de problème. Ca ne coute pas bien cher et c'est efficace pour purger seul.
Bon courage!
Where there is a will, there is a way...
je prend note de ces bons conseils , je vais le faire a l'étau
bonsoir
Après multiples essais j'ai enfin réussi la purge .
j'ai acheté un appareil à purger sur Amazon et la miracle ,je precise c'est un Sidecar.
bonne soirée
Après multiples essais j'ai enfin réussi la purge .
j'ai acheté un appareil à purger sur Amazon et la miracle ,je precise c'est un Sidecar.
bonne soirée
Super bravo!
Tu as pris quoi comme purgeur?
Tu as pris quoi comme purgeur?
Where there is a will, there is a way...
autokraft tools