pour le moment en cas de vente tu n'as pas le choix !
la FFMC tente de faire que le CT ne soit obligatoire qu'en cas de vente si l'on ne peut obtenir l'abrogation
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Une info?
Ma moitié vient de passer sa voiture au CT.
Le contrôleur est un de ses clients et elle a pu discuter du CT moto, qu'il pratique également.
J'ai un sujet sur la BFG attelée dont le numéro de cadre est différent du numéro porté sur la CG.( 29 chassis et 31 CG) Et bien figurez vous que sur nos bécanes de plus de 40 ans c'est pour lui une "défaillance mineure" qui ne gène pas la validation du CT.
Il lui a donné un extrait :
Numéro d'identification, de châssis ou de série
Le numéro de châssis ou de série de votre moto doit être clairement visible et correspondre aux documents du véhicule. Si ce numéro est légèrement différent des documents, cela peut être jugé comme une défaillance mineure. Toutefois, un numéro manquant, incomplet, illisible ou falsifié est classé comme une défaillance majeure
Faites-en ce que vous voulez, mais par pitié me sautez pas à la gorge du genre t'a qu'a pas, boycott etc... ce n'est pas le sujet