Décès Robert

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
blaise
Adhérent(e)
Messages : 115
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 10:32

Décès Robert

Message par blaise »

Nous sommes aux regrets de vous annoncer le décès de Robert Meyer, membre fidèle du moto club, sur le chemin du retour de l'AG. Les circonstances ne sont pas encore connues.
Il a été retrouvé dans un fossé à peu de distance de son domicile. L'alerte de son absence avait été signalé par son épouse et par Eric à la gendarmerie mais son téléphone étant inactif il n'avait pas pu être localisé.
Condoléances à sa femme et à sa fille.
Image
bipbip
Messages : 18
Enregistré le : sam. 30 déc. 2017, 08:49

Re: Décès Robert

Message par bipbip »

C'est bien triste, il aura passé un dernier bon weekend entre les membres du club. C'était la première personne que j'ai croisé et discuté sur la route en BFG lors de ma première sortie avec le club.
Bonne route Robert.
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 294
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

Re: Décès Robert

Message par Le Barbu Casqué »

Bonsoir.
Oui c'est avec douleur et une grande tristesse que j'ai appris le décès de Robert, quitté le matin même à Saint Front. :( :( :(
Il gardera là haut le souvenir d'un chouette weekend en amis et de belle balades avec sa BFG.
Présent au MCBFG depuis une trentaine d'années, nous ne l'oublierons pas. :cry:
LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
Avatar du membre
deborde
Messages : 47
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 18:08
Localisation : departement allier

Re: Décès Robert

Message par deborde »

Bonjour
Eric nous a annoncer cette triste nouvelle nous étions heureux de revoir Robert et de discuter ensemble d'avoir toujours de bon conseils sur la BFG.
Il aura passer un bon weekend avec tout les participants de cette sortie moto. Nous penserons toujours a lui lors des prochaines réunion du Club.
Condoléances a sa famille.
Famille Deborde
Répondre