La couleur a peu d'importance, l'essentiel est la compétence en matière de cuisine!!!
Plus sérieusement et comme tu en parles, nous pouvons mutualiser le matos. Il faudrait savoir qui a quoi à proposer...et quelles sont les possibilités de transport de chacun, sachant que les side-cars vont encore être mis à l'épreuve!
Personnellement comme l'année dernière j'amène le barnum, mais je tiens à préciser une chose essentielle: chacun doit amener sa tente et son couchage, le barnum ne sert qu'à faire la bouffe et à tenir dessous si le temps est maussade.
L'habitat collectif ce n'est pas mon truc!
Ce qu'il faudrait aussi savoir, c'est combien de personnes du MC seront présentes, les inscrits seraient bien inspirés de se faire connaître au plus vite.
Ce que je propose c'est que quelqu'un se dévoue pour servir de coordinateur central afin de collecter toutes les données nécessaires. Attention c'est dans 3 mois, çà passe très vite!
Et par déontologie de la profession, faisons preuve de respect pour la charte édictée par le MC Meymacois au sujet des véhicules de plus de 3 roues...allons-y en BFG et rien qu'en BFG!!!
Restons en contact si tu le veux bien.
Il y a longtemps que je n'ai plus campé de la sorte et par ce genre de température. J'ai du matériel de camping certes mais dans un van équipé et en terrain de camping avec tout le confort.... le matériel de base je l'ai mais l'idéal c'est de ne pas en emporter pour rien. Bon on va s'affuter.
Pour mutualiser je pense qu'il faut lister tout ce qu'il faut et chacun des inscrits qui viennent sur le blog précisent ce qu'ils peuvent apporter.
il faudrait la liste des habitués aux MV pour qu'on puisse les contacter pour savoir qui vient.
Au niveau bouffe il y a de quoi se ravitailler aux alentours je présume?
et au niveau flotte il faut une vache?
@+
Thierry
Tu veux faire quoi avec de la flotte???
a) çà risque de geler
b) çà risque d'oxyder les chromes
c) çà risque de propager des bactéries
Donc à éviter, sauf si tu veux laver ta brêle, mais il y a un Eléphant Bleu à proximité.