Cable d'embrayage
Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué
-
Cable d'embrayage
Bonsoir,
Suite à un changement de guidon, je suis à la recherche soit d'un câble rallongé, soit d'une combine pour faire un câble plus long.
J'ai réussi à passer le câble d'origine autrement, mais je ne peux plus remettre le faux réservoir
Suite à un changement de guidon, je suis à la recherche soit d'un câble rallongé, soit d'une combine pour faire un câble plus long.
J'ai réussi à passer le câble d'origine autrement, mais je ne peux plus remettre le faux réservoir
Re: Cable d'embrayage
Bah ! Puisqu'il est faux on peut s'en passer... on peut esthétiquement le remplacer par un joli napperon persan !
Sans rire, à moins d'avoir mis un guidon de cross ça devrait passer, entre tube de fourche droit et colonne de direction puis entre vide-poche et faux réservoir.
Sans rire, à moins d'avoir mis un guidon de cross ça devrait passer, entre tube de fourche droit et colonne de direction puis entre vide-poche et faux réservoir.
-
Pour le napperon persan, je n'en ai pas, mais j'essayerai avec un joli napperon picard brodé par ma belle mère et reçu en héritage !
Mais je ne suis pas sur que cela marche !!
j'essayerai la deuxième solution cette après midi
Mais je ne suis pas sur que cela marche !!
j'essayerai la deuxième solution cette après midi
Yep!
Tu nous dira si ça passe?
A défaut, je peux t'adresser une photo du mien, gaine rallongée ...
Tu nous dira si ça passe?
A défaut, je peux t'adresser une photo du mien, gaine rallongée ...
Where there is a will, there is a way...
- Phil
- Adhérent(e)
Bonjour,
Avant d'avoir le câble long j'avais ce montage. Ça ne passait pas devant le té sup, trop court.
Avant d'avoir le câble long j'avais ce montage. Ça ne passait pas devant le té sup, trop court.
Je précise que j'ai mis un guidon de BMW R100RT, plus large que l'origine BFG et que j'utilise les câbles vendus par le club.
on a fait sur souscription des câbles plus longs de 5cm pour justement les grands guidons
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
BFG solo et BFG/Panda
Donc aucune inquiétude à avoir !
D'autant que ces câbles conviennent aussi pour les guidons très larges style cross, CF le Précision-Poiraud ex-Paul Meignen que j'utilisais avant Modestine.
D'autant que ces câbles conviennent aussi pour les guidons très larges style cross, CF le Précision-Poiraud ex-Paul Meignen que j'utilisais avant Modestine.
-
C'est fait, comme sur la photo !
Ca roule ....
Ca roule ....