Préparatifs à la remise en route

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
the Fly
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 oct. 2017, 19:59
Localisation : Haubourdin dans le Nooord

Préparatifs à la remise en route

Message par the Fly »

Salut à tous :D ,
Voilà deux ans que j'ai acquis mes BFG mais un manque de place m'empêchait de bricoler . Ouf ! Je termine en ce moment le coin atelier du garage acheté en début d'année et c'est désormais 12m² de plus .
2020 sera donc l'année où je vais pouvoir me faire plaisir avec la mécanique dans un premier temps et sur la route rapidement du moins j'espère.

Je suis toujours à la recherche d'une fourche et de roues Jewell; à défaut de plans qui pourraient m'aider .
Je vais atteler un side jewell 1 place que je posséde à moins que je trouve un 2 places freiné ...
Là aussi, si des propriétaires peuvent m'adresser des photos ou des cotes car je voudrais freiner le panier et c'est assez compliqué .

Pour financer ces remises en état , je pense vendre quelques pièces que vous verrez bientôt .
Soit sans doute un faux cadre pour atteler un side car( mon second véhicule ne posséde pas la mention side sur la cg) et une fourche side avec sa roue avant ainsi que la roue arriere ( Beringer il me semble )
sachant que je peux faire du troc aussi.

Ma BFG attelée est en Jeaniel mais je préfére esthétiquement la fourche Jewell .Un vieux rêve des années 80 ...
Voilà je compte sur vous :merci:

Pour la petite histoire , je roule au quotidien en ACADIANE ; un bon flat Citroën quoi! 8)

Bonne route à tous
:D sidecariste un jour , sidecariste toujours :lol:
Répondre