J'ai donc été voir le site pour ton compteur : 260$ ça me parait énorme ! On en trouve sur amazon pour 70€ qui semblent être les mêmes.
Le problèmes est que les compteur que l'on peut trouver sur amazon, ebay et consort ne sont pas du bon diamètre et ne s’intègre donc pas bien dans le tableau de bord d'origine. Et les compteurs que tu trouvera sur ces sites seront de qualité aléatoire (le plus souvent médiocre) alors qu'avec speedhut la qualité est au rendez-vous, de plus tu peut personnaliser entièrement ton compteur
Et attention, les 260$ sont sans les frais de douane
ceci dit à cette époque de l'année, il se peut qu'il y ai des réduction.
Bonjour,
Un compteur type "vélo" de bonne qualité et bien étalonné fonctionne parfaitement avec toutefois 2 inconvénients : 1 à 2 piles par an et pas d'éclairage la nuit.
Sans doute la bonne solution pour améliorer le compteur sur le side, peut être pas pour le remplacer.
Bonne continuation sur ce side.
Première petite panne pour moi la bobine haute tension à lâcher plus d allumage du coup J en est profité pour changer la tête Delco le doigt d allumeur ainsi que les câbles et sayait elle a redémarrer
Salut à tous J ai mon bfg en carafe
Courroie de distribution qui a cassée
Je vais voir l étendu des dégâts
Ma question est il possible de monter un moteur citroen gs 1300 dans trop de modif'?
Salut à tous J ai mon bfg en carafe
Courroie de distribution qui a cassée
Je vais voir l étendu des dégâts
Ma question est il possible de monter un moteur citroen gs 1300 sans trop de modif'?
je ne comprends pas ta question
c'est un moteur GS 1300 type G13 646 donc il n'y a rien à modifier sauf rajouter sur le volant moteur le disque avec les plots d'allumage et récupérer ton carbu car il ya de petites modifs sur la BFG
sinon, courroie cassée ne veut pas dire moteur HS, si il y a eu contact soupapes/pistons tu peux avoir celles ci à changer, généralement ça ne va pas beaucoup plus loin
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Je rejoins l'avis de Didier, sauf si le moteur était très fatigué, il n'y a pas besoin de le changer suite rupture de courroies. Souvent il y a juste une soupape...
A quand remontait le dernier changement des courriers sur cette moto ??
Attention en cas de récupération d'un moteur de voiture il y a aussi la pompe HP, le carter venturi qui n'est pas tout à fait le même...,
Je n ai aucune idée a quand remonte la dernière distribution
C est pour cette raison que je ne voulais pas trop M en servir tant que je n avais pas changer la distribution
En voulant l a faire tourner dans le garage au ralenti elle a ceder.
au ralenti dans le garage!
tu n'as peut être même pas fait toucher les soupapes
mets ton moteur au point haut pour chaque cylindre et fais tourner les arbres à came sans les bougies, si tu as une résistance anormale c'est qu'une soupape touche
sinon remets des courroies et fait tourner le moteur pour vérifier les compressions
avec un peu de chance . . .
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Salut a tous avec ce confinement on arrive à bricoler
Aujourd'hui J ai démonté tout les carenages malheureusement je n ai pas de douille de 42 pour l hélice du coup je vais devoir attendre dans recevoir une J ai appelé tous les commerces ils avait en stock 41 45 46 etc mais ce qui me fallait