Acquisition d'une MF. Besoin de quelques infos.

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
deborde
Messages : 46
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 18:08
Localisation : departement allier

Acquisition d'une MF. Besoin de quelques infos.

Message par deborde »

Bonjour a tous les proprietaire de MF
Je viens de faire l'acquisition d'une MF et j'aurai besoin de quelques infos.
Je voudrai savoir ou trouver un disque d'embrayage pour cette moto et je suis a la recherche du cartère arriére de la boite a vitesses car celui si est abimer.
Je vous remercie pour les infos qui me seront transmis
Cordialement
Patrick
blaise
Adhérent(e)
Messages : 113
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 10:32

Re: Acquisition d'une MF. Besoin de quelques infos

Message par blaise »

Je suis en vacances et ne peut pas te répondre précisément. Tu dois trouver pas mal d'info sur le site BFG rubrique MF.
Image
Avatar du membre
deborde
Messages : 46
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 18:08
Localisation : departement allier

Re: Acquisition d'une MF. Besoin de quelques infos

Message par deborde »

Merci blaise
Je ne suis pas préssé car pour l'instant la MF est complétement démonter.
Avant de la démonter complétement j'ai réussi a la faire tourner j'ai sortie le moteur complet et c'est la que je me suis rendu compte que la boite était abimer je vai repeindre le cadre j'ai déja récupérer par le club des infos sur la MF et je me suis permis de d'appeler pascal car je savai qu'il possèdait une MF mais il ne la plus.
Donc beaucoup de boulot avant qu'elle roule a nouveau sur nos routes. Car il faut revir toutes l'electricité ainsi que le reste.
Juste que je cherche a trouver des pièces pour remttre cette boite en état.
Donc si vous êtes plus libre après vos vacances je me permettrai de vous demander quelques conseils pour la remettre en route.
En attendant bonne vacance a vous et votre famille
Et merci pour le contact
Patrick
paul
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 20:48
Localisation : vendée

Re: Acquisition d'une MF. Besoin de quelques infos.

Message par paul »

salut Patrick, pour la boite de vitesse de ta MF c'est une boite de guzzi V50 le disque d'embrayage aussi ;pour le disque d'embrayage tu peut monter un disque de Renault 4L mais il faut faire une modif sur le plateau d'embrayage ,les pièces guzzi ce trouve facilement chez les vendeurs de pièces guzzi (moi pour mes guzzi je prend les pièces chez "Languedocmotosrenov" ) si tu a besoin de renseignements supplementaire n'hésite pas je possède les 2 modèle MF la r et la rti ; voila c'est tout pour ce soir
Répondre