Annonce pour vente BFG 1300 N°156

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
papi34
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011, 11:26
Localisation : Combaillaux 34980

Annonce pour vente BFG 1300 N°156

Message par papi34 »

ATTENTION !!!
La BFG 156 a déjà été vendue !
Je m'explique. Cette personne a vendu une moto, soit disant "la BFG 156", qu'il m'avait acheté. Voir message de "Didier 86" en février 2011.
Il a vendu un assemblage de composants BFG et MBK montés dans un cadre MBK (avec N° de série MBK gravé) sur lequel il a fixé la plaque constructeur de la BFG 156. Le tout accompagné de la carte grise BFG 156 passée du Dpt 34 au 67 pour revenir au 34. Magouille?
Donc je me demande ce que cette BFG à vendre a à voir avec la 156 qui plus est n'a jamais eu l'homologation side-car.
Si vous avez besoin de pièces détachées c'est peut être valable, mais surement pas pour une moto qui doit rouler. Attention les problèmes si vous avez un contrôle rigoureux.
Quant à la facture je ne vois pas de quoi il veut parler.
Amicalement votre.
Papi 34
JAL
Messages : 179
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 18:17
Localisation : hautes-Alpes

Message par JAL »

Salut Papi 34
pas de souci, le vendeur avec lequel je suis en contact est conscient du problème
il vend la moto avec un châssis de side sans prétendre qu'il s'agisse d'un attelage homologué.
J'ai lancé une recherche en Préfecture à ce propos.par rapport au vendeur initial celui qui magouille les plaques constructeur.
Je comprends qu'on veuille sauver une moto
mais qu'on vende des motos bidouillées pour l'argent, pour moi ça ne passe pas.
Comme je ne veux pas tirer de renseignement du vendeur actuel qui semble gêné, mais de bonne foi, je mène mon enquête.
JAL
Répondre