Je dois changer les soufflets de bras oscillant, mais j’ai peur de faire tomber l’entretoise BOS20200 dans la boite de vitesse.
Et si jeu le perds, comment puis-je le recuperer?
Avez-vous des bons conseils a ce sujet.
Merci d’advance.
Bendt
Danemark
Soufflets de bras oscillant
Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué
Re: Soufflets de bras oscillant
Bonjour Bendt.
Si l'entretoise tombe, tu peux la récupérer avec un aimant. Au remontage, tu peux la coller avec de la graisse épaisse. Fais surtout attention aux cages à aiguilles du tripode ; elles sont trois, place-les en Y et avec un doigt tiens celle du bas en place pendant que tu sors le bras oscillant.
Si ça tombe ce n'est pas très grave, récupère les aiguilles avec l'aimant et remets-les en place en les noyant de graisse, c'est juste un jeu de patience !
Fais la même chose pour le remontage du bras et bonne chance à toi !
Si l'entretoise tombe, tu peux la récupérer avec un aimant. Au remontage, tu peux la coller avec de la graisse épaisse. Fais surtout attention aux cages à aiguilles du tripode ; elles sont trois, place-les en Y et avec un doigt tiens celle du bas en place pendant que tu sors le bras oscillant.
Si ça tombe ce n'est pas très grave, récupère les aiguilles avec l'aimant et remets-les en place en les noyant de graisse, c'est juste un jeu de patience !
Fais la même chose pour le remontage du bras et bonne chance à toi !
Au démontage, remets le bouchon de vidange aimanté, ce sera plus facile pour récupérer entretoise et aiguilles, si elles tombent !
Quel numéro de boîte ?
Quel numéro de boîte ?
Merci d'avoir répondu. je peux voir un numéro sur le côté gauche et c'est 316.
- Le Barbu Casqué
- Adhérent(e)
Bonsoir Bendt.
Quelques éléments de réponse dans l'excellent recueil de l’ensemble des “fameux” conseils de Tonton Kacal, disponible en zone adhérents du site.
Bon remontage. LBC
Quelques éléments de réponse dans l'excellent recueil de l’ensemble des “fameux” conseils de Tonton Kacal, disponible en zone adhérents du site.
Bon remontage. LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.