Les millevaches 2023
Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué
Re: Les millevaches 2023
Inscrits !! On arrivera le samedi avec Daniel
Ce qui fait avancer... c la carotte!
inscrits zossi
merci Dominique nique nique
merci Dominique nique nique
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
BFG solo et BFG/Panda
J'peux pô, j'suis déjà inscrit aux millechameaux.....
- Le Barbu Casqué
- Adhérent(e)
Bonjour à tous les frileux. Aux autres également
Ben, Modestine retourne en Asie cet hiver
Je vous souhaite un beau voyage
Ben, Modestine retourne en Asie cet hiver
Je vous souhaite un beau voyage
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
Hello. Pas encore inscrit mais j'amène un ami jeune side cariste(Guzzi), mais pas jeune lui, pour lui faire découvrir cette chaude ambiance.
Pas encore l'Asie mais à nouveau l'Afrique, le Maroc précisément et sait-on jamais, si une opportunité maritime se présente, pourquoi pas l'Amérique latine ?
Bonsoir à tous,
je pensais cette page remplie de messages!.. Amérique latine le Luc!.. Ah Ah! bien capable et bien raison! vas-y Lucky prend la mer et fait nous rêver! Je nous ai inscrit avec Romain aux Millevaches y'a seulement quelques jours... et ce dimanche soir je jette un coup d’œil sur l’agenda du maire. Week-end prochain libre (2 et 3 décembre) salon de Chambéry, je vais retrouver les copains! et le suivant... C'est les... Merde !!!! formation des élus programmée depuis deux mois le samedi matin et arbre de Noël des employés communaux l'après-midi Je ne l'ai pas vue venir celle-là!
Je ne peux vraiment pas me libérer. Vous m'enverrez des photos!
Amitié
je pensais cette page remplie de messages!.. Amérique latine le Luc!.. Ah Ah! bien capable et bien raison! vas-y Lucky prend la mer et fait nous rêver! Je nous ai inscrit avec Romain aux Millevaches y'a seulement quelques jours... et ce dimanche soir je jette un coup d’œil sur l’agenda du maire. Week-end prochain libre (2 et 3 décembre) salon de Chambéry, je vais retrouver les copains! et le suivant... C'est les... Merde !!!! formation des élus programmée depuis deux mois le samedi matin et arbre de Noël des employés communaux l'après-midi Je ne l'ai pas vue venir celle-là!
Je ne peux vraiment pas me libérer. Vous m'enverrez des photos!
Amitié
c'est l'apocalypse nous non plus (bien qu'inscrits) nous ne serons pas aux 1000 meuhs
oh ! ! ! ! ! on se calme je ne serai pas non plu à ce congrès (formation ) de politicards escrocs et bonimenteurs
et NON au contrôle te nique que veulent nous imposer tous ces soi disant élus pour notre bien
oh ! ! ! ! ! on se calme je ne serai pas non plu à ce congrès (formation ) de politicards escrocs et bonimenteurs
et NON au contrôle te nique que veulent nous imposer tous ces soi disant élus pour notre bien
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
BFG solo et BFG/Panda
Finalement je vais finir tout seul! mon ami guzziste me fait faux bon.
Du coup je me demande si je viens dés le vendredi ou le samedi comme initialement prévu???
Si je ne trouve pas de BFGistes je me ferai des amis à l'abreuvoir...................
Du coup je me demande si je viens dés le vendredi ou le samedi comme initialement prévu???
Si je ne trouve pas de BFGistes je me ferai des amis à l'abreuvoir...................
Finalement vous allez vous retrouver à 500 participants dont 2 ou 3 Bfgistes....