Maintenant ceux qui étaient au Millevaches me connaissent puisque je suis allé leur faire un petit coucou.
Pour l'instant.... pas de BFG dans mon garage, mais il ne saurait tarder!
(seulement une gl650, une 350F et une 500 KLE)
Je suis sur deux motos, l'une dans le 26 et l'autre dans le 33.
Bien sur après achat, je prends mon adhésion au club.
Je ne suis pas un petit jeune et ayant assayé quelques motos, me voilà à vouloir acheter une moto Française.
Je ne suis pas attiré par les sides, mais je trouve que la bfg va très bien avec cet accéssoire.
Je viens juste d'apprendre qu'il y a un possésseur de BFG à Migné auxances (86), un éléctricien... il va falloir que je prenne vite contact avec lui pour discuter de cet merveille!
Les propiétaires de bfg ont du mal à vendre leur moto, mais il faut voir les prix pratiqués.
C'est une moto très, très très peu connue, qui rebute les motards, qui n'a aucune cote en collection car ignorée et je pense qu'il n'y a que des passionnés et connaisseur de mon genre capable d'acheter ce type de moto.
Alors elles sont à vendre longtemps, longtemps, longtemps!!!!
La preuve... plus d'un an après elle sont toujours en vente....
La BFG ferait-elle de la concurence aux Lada pour être vendue????? (je plaisante bien sur!)
Je fais parti des acheteurs potentiels..... Bientôt la cinquantaine, ayant eu mon permis moto en 1983 et ayant des souvenirs marqués des épisodes de cette moto.
Les plus jeunes ne connaissent pas et n'oseront jamais acheter un mouton à 5 pattes dont ils ignorent tout. (mais c'est quoi une BFG, mais c'est quoi une GS? A ouai!!!! Un trail bmw !!!)
Mais Voilà! Le temps passe vite et brasser 300 kg n'est pas forcément aisé en vieillissant. Pour ma part, je fais l'inverse.... je veux me muscler sur mes vieux jours. (ou me faire une grosse boule)
Tout ça pour dire que j'en veux une.
Que je veux la bichonner et surtout rouler, rouler, rouler avec.
Car une moto, pour moi, cela sert presque tous les jours.
Stop pour aujourd'hui.
Je reprendrai mon message ultérieurement

Je vous salue tous et tire mon chapeau bien bas par respect de toutes ses personnes qui on fait ce club BFG, qui le font vivre et qui on créé ce forum.
(Et bien sur à tous ceux qui participe!)
Didier