coupure generale

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

JAL
Messages : 179
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 18:17
Localisation : hautes-Alpes

Message par JAL »

le fait que tu aies de l'allumage à vide contre le cache culbu n'est pas suffisant pour être sùr de l'allumage.

Si de fait les feux AR sont sur le circuit de masse d'alimentation du boitier d'allumage (une des farces récurrente chez Tobec et gardées ensuite chez MBK) en fait tu te retrouves sans allumage du tout en cas de lampes claquées. en tout cas c'est ce qui se passe sur les motobylatationnettes.

Si ça ratatouille uniquement à chaud il est probable que ça vienne plutôt d'un pbm électrique.

mais bon, avec les motos neuves, on n'est sùr de rien
JAL
LV13R
Messages : 6
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 18:33

Message par LV13R »

bonjour tout le monde
gous
as tu encore les tubes de rechaufeur branché sur le carbu ??
car ton pb resemble a un pb de vaporloc (c est ailleur pour ça je pense que les tubes ont ete enlevé sur pas mal de bfg)
lv13R
thierry94
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 18:33
Localisation : val de marne
Contact :

Message par thierry94 »

Salut remoi, pour les ampoules arrieres meme griller la moto tourne quand meme (testé pour vous toute la semaine derniere :roll: ) par contre mon probleme est revenu hier matin elle s'arrete comme assez regulierement mais la, elle a refuser de repartir au bout des 30 secondes habituelles, donc j'abandonne ma monture pour aller au boulot :roll: et a 18h je la recupere demarrage nickel et a 150 m de chez moi de nouveau arreter mais repart apres 30 secondes et 50 m apres rebelote elle recalle et la ne redemarre plus obliger de la pousser pour la garer en bas de chez moi, quelqu'un aurait le schema electrique des toute 1ere bfg
@+ thierry
Allez recenser vos bfg
Répondre