Avec le club "Rétro Moto Club de Luc sur Mer" dans le Calvados, j'organise le week-end des 20 & 21 septembre, une balade sur la Côte des Îles dans la Manche.
Au programme :
L'accueil aura lieu au camping (gratuit vu que c'est chez moi)) à Neuville en Beaumont (50250).
Vous pourrez arriver :
- dès le samedi matin, ce qui nous permettra de faire une virée sur les monts (Besneville et Doville) via les marais de la Sangsurière,
- ou dimanche, dès 9 heures, ce sera en direction de Port Bail - Barneville Carteret et Sortosville en Beaumont.
Retour pour le déjeuner vers 13 heures au restaurant de la plage à Port Bail (15 € le menu avec boisson, sans apéro
Rentrée à Neuville via les dunes de Lindbergh.
Merci de m'informer rapidement de votre participation . (oui je comprends c'est un peu court)
En dehors du restaurant de dimanche midi, je prévois des barbecues sur place.
Donc précisez-moi le nombre de repas (pour les barbecues au camp de base) et envoyez-moi votre chèque de participation et réservation à raison de 12 euros par repas à :
LE PALLEC Patrick
75, rue du docteur Calmette
14000 Caen
Contact pour plus d'infos si nécessaire: lepalpat@gmail.com 06 03 45 65 95
Ce sera avec grand plaisir que j'accueillerai des BFGistes pour cette première expérience, associant mes deux clubs de cœur.*