forum forum forum... états d'âme

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Nuvo01

forum forum forum... états d'âme

Message par Nuvo01 »

Waterloo ! morne plaine !
Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine...

Facebook aurait-il prit la place de ce forum? (et je n'ai pas face de bouc)
Où sont nos plus de 200 membres?

Quand je vois le peu de retour sur les interventions des trois couillons de service qui postent pour tenter de réveiller un peu ce formidable outil géré de main de maitre par notre dévoué administrateur, je suis profondément dépité :?

Ou est le partage? En remontant quelques interventions je vois de réponses à des questions du genre "je t'envoie la réponse en message privé", je pense que l'on a perdu un peu l'âme, le principe de l'échange.
De même, certaines questions auxquelles on répond ne sont pas suivies d'effet: problème résolu? Merci beaucoup!

J'ai peine à croire que, malgré les décennies passées nous n'avons plus rien à dire autour de nos motos :cry:

Ce n'est pas parce qu'on a parlé de la conso, des fuites d'huile, de pneus etc il y a vingt cinq ans qu'il ne faut plus aborder le sujet!

Allez! un petit massage cardiaque au forum svp!!! :merci:
Where there is a will, there is a way...
Jerry Lee
Adhérent(e)

Re: forum forum forum... états d'âme

Message par Jerry Lee »

bein mon pôv' gârs c'est comme ça le monde moderne, un problème on pose la question . problème résolu . . .
les ôt n'ont qu'à se démerder et pis vive soi même !

nous on s'en fout: on délire, on cause, on roule et on a les meilleures BFG du club et pis c'est tout :P

:lol:
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Administrateur
Site Admin

Message par Administrateur »

Bonjour à tous.

Ben vi, ce n'est pas faute de le signaler à chaque Assemblée Générale, NOTRE forum se meurt. :(
La faute à tous, c'est à dire à personne. :roll:

Et nul ne peut interdire à chaque BFGiste de fréquenter les groupes BFG WhatApp, Messenger, FaceBook ou autres ....
Quant à l'effectif d'inscrits, le plus grand nombre ne fréquente plus ce forum depuis longtemps, y compris en simple lecture. Il arrive même que certains demandent leur inscription et, une fois celle ci réalisée, ne postent aucun message!!! :shock:

Je n'ai pas de solution à la désertification de ce lieu d'échanges et vous remercie, tous les deux et quelques rares autres inscrits, de maintenir la flamme du forum. Il crépite et illumine de temps à autre notre vie de motards.

Amicalement. Votre dévoué administrateur
meunier

Message par meunier »

Bon ben je me sens visé sur ce coup mais zé pas pu répondre avant, zavais passé le week end dernier avec des voxanistes bfgistes qui m'avaient aussi donné des infos et .... le retour dans le noooord nous a fatigué Marie et moi.

Et les gars je donne souvent des nouvelles sur ce forum quand même et il ne se meurt pas plus que le forum voxan rassurez vous.

Ze prépare en plus des comptes rendus de nos sorties pour l'Odysée.

Je comprends le coup de gueule qui est légitime , je viens d'en faire un avec mes étudiants qui ont dépassé la limite et a qui je refuse aujourd’hui de faire cours mais que j'oblige à me rendre leur travail qui sera forcément mauvais dans 2 heures.

Rassurez vous, je vais bien, tout va bien.

Vivement la retraite dans un an et demi, je pourrais répondre plus vite
Jerry Lee
Adhérent(e)

Message par Jerry Lee »

NON t'étais pas visé plus que les ôt !
le coup de gueule est assez général aux membres du club (oui je sais c'est pareil à coté mais n'empêche)
pour ta punition fais nous une photo de la petite nouvelle
bises à Marie et à la prochaine
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Nuvo01

Message par Nuvo01 »

:lol: :lol: :lol: je confirme!

Rien de personnel c'est juste tombé au mauvais moment pour toi!
Apologize et oui on est pas obligé de surveiller h24 le forum surtout quand on bosse.

Un an et demi :wink: tiens bon! Tu verra c'est vachement bien!!!!
Where there is a will, there is a way...
blaise
Adhérent(e)

Message par blaise »

ouai ouai ouai je reste dubitatif!
il est vrai que ce forum est très calme dans l'ensemble.
Mais doit t-on parler pour ne rien dire ou bien raconter des histoires dont tout le monde se fout ?
il se passe rarement plus de quelques jours sans que j'y jette un coup d’œil, mais pour autant je ne réponds pas toujours aux questions posées, d'autres (didier surtout) s'en charge très très bien.
Avez vous des idées pour dynamiser ce forum? moi non.
L'épopée de notre mécanicien Allemand était intéressante par exemple. Mais quel courage de faire cette démarche.
Je commence à désosser une de mes MF et avait penser faire un suivit photo et oups elle est déjà à moitié déshabillée et pas une photo de prise.
Je réserve plutôt cela à la lettre de l'Odyssée et parfois je me demande si ça intéresse beaucoup de monde???
Il en est ainsi de notre monde individualiste et pressé. Facebook et autres outils de communications moderne sont plus rapides, plus immédiats.
Nous n'avons plus qu'à nous convaincre que ce sont les meilleurs qui postent sur le forum..... ah! ah! ah! :shock: :?
Image
eric m

Message par eric m »

Bonjour.

Vaut mieux un forum calme que les "horreurs" ou absurdités qui se lisent sur les réseaux sociaux parfois. Que dire quand on voit l'annonce d'un motard qui demande conseil pour choisir la pointure de ses futures bottes ou un autre qui demande s'il doit mettre un pull supplémentaire lors des changements d'altitude en faisant la Route des Grandes Alpes... J'ai même lu récemment un message demandant à quelle saison se déroulait une hivernale moto...

Je me fends d’écrire, mettre des photos et gérer un calendrier "motos" sur le site "BFG de Haute-Loire" et je ne suis pas sûr d'être très lu également... Mais tant pis...
Mais parfois, un jeune motard compétiteur vient me dire : "vous habitez près de chez moi en Haute-Loire et j'ai vu votre side et vos photos, sur internet"... Cette anecdote m'est arrivée au dernier Rallye des Volcans... C'est ainsi que quelques compétiteurs ont récupèré des photos de cet excellent rallye.
Bref, continuons à vivre et rouler sur nos Belles Françaises Grassouillettes...et écrire sur notre calme forum...
Répondre