Bonjour,
C'est Bruno motard de 57 ans qui viens de récupérer une BFG en triste état, mais complète.
Moto qui n'a que 47 000 kilomètres, j'ai l'intention de lui redonner vie
Là j'ai démonté le démarreur, alternateur, carburateur pour contrôle et nettoyage, j'ai du boulot, mais cela me semble très saint.
La Carte grise présente pose problème pour le changement de non.
Au plaisir Bruno
Je me présente
Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué
- Le Barbu Casqué
- Adhérent(e)
Re: Je me présente
Bonjour Poun Poun
Bienvenue parmi nous
Belle base de restauration que cette BFG. Avec un peu d'huile de coude et quelques bricoles du genre joints, Durit, caoutchoucs, pneus, rétroviseurs d'origine, ... elle sera resplendissante
LBC
Bienvenue parmi nous
Belle base de restauration que cette BFG. Avec un peu d'huile de coude et quelques bricoles du genre joints, Durit, caoutchoucs, pneus, rétroviseurs d'origine, ... elle sera resplendissante
LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
Merci pour l'accueil
Je cherche le schéma électrique qui a cela ??
Merci
Je cherche le schéma électrique qui a cela ??
Merci
- Pascal Haussy
- Adhérent(e)
Bonjour
Effectivement très belle base de remise en route.
Les "éclatés" de la moto, et la doc technique (inclus schéma électrique) sont disponible à la boutique du moto club BFG. Cette documentation n'est pas réservées aux adhérents du Club.
En revanche l'activité pièces de rechange est, elle, réservée aux adhérents.
STP envoie moi un mail à l'adresse secretaire@bfg.asso.fr , je t'enverrai le bon de commande "boutique. Par ce mail, stp communique moi aussi le numéro de ta moto et tes coordonnées. Ces informations me permettront de mettre à jour notre fichier des motos et de leurs différents propriétaires successifs.
Bien cordialement
Pascal HAUSSY
Effectivement très belle base de remise en route.
Les "éclatés" de la moto, et la doc technique (inclus schéma électrique) sont disponible à la boutique du moto club BFG. Cette documentation n'est pas réservées aux adhérents du Club.
En revanche l'activité pièces de rechange est, elle, réservée aux adhérents.
STP envoie moi un mail à l'adresse secretaire@bfg.asso.fr , je t'enverrai le bon de commande "boutique. Par ce mail, stp communique moi aussi le numéro de ta moto et tes coordonnées. Ces informations me permettront de mettre à jour notre fichier des motos et de leurs différents propriétaires successifs.
Bien cordialement
Pascal HAUSSY