pass sanitaire

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
blaise
Adhérent(e)
Messages : 111
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 10:32

pass sanitaire

Message par blaise »

Bonjour à tous. Je me demande si nous devrons avoir le pass sanitaire pour l'AG fin octobre ? Dans quelle catégorie devons nous nous situer? C'est peut-être prématuré mais j'imagine que d'autres ont dû se poser la question. A priori un centre de vacances c'est sûrement concerné.
A bientôt à tous
Image
mod38
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 mars 2019, 16:51

Re: pass sanitaire

Message par mod38 »

Ne seront admis que les porteurs d'un casque intégral à la visière hermétiquement close.
La passe " sanitaire" est tolérée mais la passe "en avant" reste interdite.
mod38
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 mars 2019, 16:51

Re: pass sanitaire

Message par mod38 »

Bonjour.
Aux dernières nouvelles, concernant les personnes sans " passe sanitaire", elles pourront être accueillies si elles se présentent avec un " passe st-Nectaire"..... :merci:
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 187
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

Re: pass sanitaire

Message par Pascal Haussy »

Bonjour

A ce jour, pour le rassemblement de l'AG 2021, il conviendra absolument d'avoir un pass sanitaire : vaccinations faites ou test Pcr récent

Pas de polémique inutile, nous ne ferons purement et simplement qu'appliquer les instructions des autorités gouvernementales et sanitaires : pour l'hébergement, la restauration et le cas échéant les lieux de visite.

Plus de commentaires seront apportés aux adhérents dans le prochain bulletin "Odyssée" à paraître tout début octobre

Cordialement

Pascal
blaise
Adhérent(e)
Messages : 111
Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 10:32

Re: pass sanitaire

Message par blaise »

Merci Pascal pour cette réponse.
Depuis ma question j'avais discuté avec Philippe qui m'avait informé.
A bientôt.
Image
Répondre