idée
Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué
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Re: idée
En voyant ces charmants amortisseurs de carbon il me revient le souvenir d'une petite blague que j'avais eu en 1983
Le fabricant avait soudé les crenaux de reglage de tension à l'envers ......
Le fabricant avait soudé les crenaux de reglage de tension à l'envers ......
Re: idée
Super tout cela!
Et en plus, on prend des cours de langue
Donc:
Stoßdämpfe = amortisseur
Zündspule = bobine
Lenkopflager = roulement de direction
Merci ! On va pouvoir se débrouiller si on tombe en panne en Allemagne... à deux conditions, la première étant de pouvoir partir un jour et la deuxième de tomber en panne avec la BFG, ce qui n'arrive évidemment jamais
Et en plus, on prend des cours de langue
Donc:
Stoßdämpfe = amortisseur
Zündspule = bobine
Lenkopflager = roulement de direction
Merci ! On va pouvoir se débrouiller si on tombe en panne en Allemagne... à deux conditions, la première étant de pouvoir partir un jour et la deuxième de tomber en panne avec la BFG, ce qui n'arrive évidemment jamais
Where there is a will, there is a way...
Re: Idee
Bonjour pilote BFG,
une question, avez-vous installé un circuit électrique pour la béquille latérale?
Puisque je suis en train de refaire le faisceau de câbles, j'ai fait un circuit pour la béquille latérale. Non pas que le TÜV allemand me cause des problèmes.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Le circuit fonctionne comme ça.
Si le témoin de l'indicateur de rapport s'allume, c'est-à-dire que le rapport est à 0 alors que la béquille latérale est abaissée, le moteur peut être démarré.
Mais si vous voulez partir et oublier la béquille latérale, le moteur s'arrête.
Comment ça va avec toi?
une question, avez-vous installé un circuit électrique pour la béquille latérale?
Puisque je suis en train de refaire le faisceau de câbles, j'ai fait un circuit pour la béquille latérale. Non pas que le TÜV allemand me cause des problèmes.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Le circuit fonctionne comme ça.
Si le témoin de l'indicateur de rapport s'allume, c'est-à-dire que le rapport est à 0 alors que la béquille latérale est abaissée, le moteur peut être démarré.
Mais si vous voulez partir et oublier la béquille latérale, le moteur s'arrête.
Comment ça va avec toi?
Re: Idee
Normalement, je conduirais déjà
Malheureusement, le BFG Club a des problèmes de livraison
Je les ai submergés de pièces détachées
Le faisceau de câbles est prêt à 99%.
C'était beaucoup de travail.
Oh ..... est-ce que l'ordre des sauvegardes est correct comme sur la photo?
Y a-t-il un document
Blanc 8Ah
Rouge 16 Ah
Bleu 25Ah
Blanc 8Ah
???
Merci beaucoup
Re: Idee
C'est ainsi que j'ai câblé mon circuit pour la béquille latérale.
1. Le moteur tourne
La béquille latérale est abaissée.
2. Le moteur s'arrête lorsque vous engagez la 1ère vitesse alors que la béquille latérale est toujours abaissée.
3. Conduire
Que voulez-vous dire tous?
1. Le moteur tourne
La béquille latérale est abaissée.
2. Le moteur s'arrête lorsque vous engagez la 1ère vitesse alors que la béquille latérale est toujours abaissée.
3. Conduire
Que voulez-vous dire tous?