Tout est dans le message
j'ai la 209 depuis janvier 2018 et petit à petit, en démontant je trouve des trucs bizarres
J'ai deux pompes à essence.
A l'achat la mécanique était branchée,
Depuis j'ai essayé la pompe ele trique qui a bien marché jusqu'à il y a un mois ou elle s'est arrétée.
J'ai donc rebranché la pompe mécanique et l'autre s'est remise à fonctionner quand je la branche.
j'en conclu qu'il y a un pb electrique mais comme le circuit a été bidouillé , je laisse la pompe mécanique.
cette dernière avait le joint en bakelit qui était en partie cassé, profitant de l'arrêt pour revoir le carbu, la distri etc...., je l'ai changé et maintenant je vois mieux d'ou vient la fuite de ce coté, il s'agit d'un trou sur la pompe qui crache de l'huile.
Il y a t il une solution pour le boucher ( par l'intérieur ? )
Merki les amis
Fuite sur pompe à essence mécanique
Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué
Re: Fuite sur pompe à essence mécanique
Bonjour,
Tu peux trouver une nouvelle pompe ici :
http://www.franzoesische-klassiker-shop ... ucts/12020
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So many roads, so little time...
Jean-Marc
Jean-Marc
Re: Fuite sur pompe à essence mécanique
Merci pour l'info
Ma pompe est effectivement morte, le trou sert pour éviter à l'huile de se mélanger à l'essence quand l'axe a trop de jeu
Infos trouvées sur facebook GS Citroen
Ma pompe est effectivement morte, le trou sert pour éviter à l'huile de se mélanger à l'essence quand l'axe a trop de jeu
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