Sur mon ancien carbu en dessous du relais électrique du gicleur de ralenti
j'ai un tuyaux métal sur l' embase que doit on y branche merci
il ne reste plus que cela pour enfin rouler
Bonjour,
A priori, rien à brancher, cette prise de dépression est à obturer. Quand on n'a pas le bouchon qui va bien, un petit bout de tuyau bouché par une vis fait l'affaire.
j'ai oublie un specialiste de carbu me dit qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un retour au reservoir les pompes faisant en general 200gramme de pression il n'y a aucun risque
quand pensez vous!
Qu'on se le dise, sur la BFG il y a d'origine un carburateur Solex 28CIC 4, avec un retour d'essence vers le réservoir.
Après, on peut tout imaginer, mettre d'autres modèles de carbu, d'autres marques, pourquoi pas une injection.... Mais on s'éloigne de l'origine que le Club privilégie en assurant la disponibilité des pièces de rechange, ce qui est tout de même assez confortable pour les remises en état ou remises en route de motos qui commencent à prendre un peu d'âge
que 200 grs c'est vite atteint et qu'à la moindre fuite, tu prends feu...
comme dit le Tonton Kacal juste avant
c'est mieux si tu restes dans l'origine, non ?