ceux qu'on pas viendu tout faux!
Le MCBFG c'est d'abord la simplicité et la décontraction mais aussi des mordus de haut de gamme
belle région, hébergement et restauration conviviaux
pour ma première participation à une AG je n'ai pas été décu.
même la météo a été clémente alors que les prévisions prévoyaient du mauvais, mais finalement on s'en sort bien.
étaient présents le Samedi soir dans les 180 personnes, mais également 49 solo et 25 attelages !, je les ai comptés.
La présence très appréciée de Dominique Favario et Thierry Grange, on a pu donc photographier tout ce petit monde devant l'ancienne usine BFG.
Comme le dit et l'écrit D.Favario, contrairement à ce qu'il est habituellement dit sur BFG, c'est une réussite, 1 compte tenu des conditions déplorables dans lesquelles cette moto a tout de même été fabriquée et lorsque l'on voit le MC actuel il y a tout lieu de se réjouir. De plus se balader en BFG c'est qqchose tout de même d'autant que malgré ses dimensions elle offre le confort , une tenue de cap sans faille (même avec une fourche incontinente) et permet d'emmancher n'importe quel bour d'asphalte sans pratiquement changer de vitesse! qui dit mieux?
bref, superbe SamDimLun entre fanas dans une ambiance archi conviviale et vivement le prochain RV...