Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.
Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué
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Nuvo01
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par Nuvo01 » ven. 11 mars 2022, 08:18
Au prix que ça coûte!!!!
C'est pas vraiment nouveau, j'ai un reniflard qui goutte et à priori ce doit être celui qui vient du bénitier (j'adore ce mot

).
1: ça pue l'essence dans le garage,
2: au prix du litre aujourd'hui la moindre goutte perdue fait mal au ventre...
Je ne retrouve pas d'article parlant de ça et pourtant il m'avait semblé voir qq chose sur ce sujet
Une idée, svp?

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Phil
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par Phil » ven. 11 mars 2022, 09:12
Bonjour,
Vérifier : Pointeau, flotteur, niveau de cuve, retour au réservoir correct et fonctionnement de la pompe de reprise.
Bien placer des chiffons autour du carbu pour éviter de rechercher des heures une bricole tombée...
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mod38
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par mod38 » ven. 11 mars 2022, 09:23
Salut !
En premier lieu une fois le carbu ouvert, contrôle le réglage des flotteurs : demi-carbu à l'envers l'axe du flotteur doit se trouver à 18mm (+ ou -1) du plan de joint, idem pour l'autre œuf corse !
Et bon courage au remontage avec l'agraphe qui va bien...
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mod38
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par mod38 » ven. 11 mars 2022, 09:27
Pour le maximum d'informations concernant la partie moteur de nos chéries, il est utile de dégotter sur une bourse d'échanges ( ou tout autre moyen actuel de recherche...) une RTA de Citron GSA .