P...de BTR!!!

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Nuvo01
Messages : 219
Enregistré le : mar. 07 juil. 2015, 17:22

P...de BTR!!!

Message par Nuvo01 »

On ne le répètera jamais assez, il faut faire super gaffe quand on bricole au-dessus du moteur.
Tonton Kacal l'avait pourtant bien dit: "mettez des chiffons pour bloquer l'accès impromptu des corps étrangers".

En remontant le haut de carénage, (le morceau qui tient le pare brise) j'ai lâché bêtement la clé BTR qui s'est envolée "à quelque part" :evil:

Résultat, démontage haut et bas du carénage et pour citer Raimu dans la femme du boulanger:

"Ah ! Te voilà, toi ? Regarde, la voilà la pomponnette... Garce, salope, ordure, c'est maintenant, que tu reviens ? Et le pauvre pompon, dis, qui s'est fait un mauvais sang d'encre ! Il tournait, il virait, il cherchait dans tous les coins... " :lol: :lol: :lol:
p...de BTR.jpg
p...de BTR.jpg (370.96 Kio) Vu 1192 fois
Where there is a will, there is a way...
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: P...de BTR!!!

Message par Jerry Lee »

bohhhhh

c'est souvent là qu'elle finit :lol:
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
mod38
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 mars 2019, 16:51

Re: P...de BTR!!!

Message par mod38 »

Un aimant télescopique est parfois bien utile. Je sais, c'est un investissement, mais l'heure étant au "quoiqu'il en coûte"....
Sinon, si tu as peur qu'elle reste sur les courroies, fais tourner le moteur et elle devrait être éjectée ! :lol:
Avatar du membre
Nuvo01
Messages : 219
Enregistré le : mar. 07 juil. 2015, 17:22

Re: P...de BTR!!!

Message par Nuvo01 »

Merci pour le retour.
J'ai effectivement une batterie de récupérateurs à rallonge: magnétique, à grappin, qui fait de la lumière :idea:
Where there is a will, there is a way...
Répondre