cherche pompe a essence

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
gilou
Adhérent(e)
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 21:20

cherche pompe a essence

Message par gilou »

Bonjours,
cherche une pompe a essence pour ma Bfg Nr. 400. urgent. Je sius pas membre du club Bfg, alors pas de entree sur les site des adhèrents. cordialement gilou
Avatar du membre
Pascal219
Adhérent(e)
Messages : 39
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 21:20
Localisation : Saint-Brieuc 22

Message par Pascal219 »

Ca fait si mal que ça de prendre une adhésion? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Non, je demande ça parce que moi, au bout de 10 ans, ça y est, le passage est fait, alors je me rends plus bien compte... :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol:



Bon, je vais me coucher, moi... :arrow:
Un picard sinon rien...
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

Message par Le Barbu Casqué »

Bonjour Gilou.

La totalité des pièces d'usure, dont la pompe à essence, est disponible auprès du responsable "Pièces détachées" du Moto Club BFG.

Ses coordonnées sont disponibles au bas de la première page du journal trimestriel du Club "La lettre de l'Odyssée". Le "Bon de commande" est téléchargeable en zone "Adhérents" du présent site.

Ah, tu n'es pas adhérent! :evil: Alors aie au moins la reconnaissance du ventre pour tous les bénévoles du Club BFG qui se décarcassent pour trouver ou faire confectionner les pièces détachées d'origine ou conformes à l'origine, puis les stocker, puis honorer les commandes, etc ...

Philippe LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
lafriteuse
Adhérent(e)
Messages : 16
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 13:08

Message par lafriteuse »

Oui, je vois, tu te dis que payer une adhésion à un moto club ou tu n'iras jamais ne te semble pas utile.
Soit, je comprends!
Mais, sans ce moto-club, sache que la plupart des BFG ne fonctionneraient plus ou avec des montages de bric et de broc car il y a déjà pas mal de pièces qui ont du être refabriquées et donc restent disponibles.
Si tu veux continuer de conserver cette moto le plus longtemps possible en état de marche, je pense que c'est la condition sine qua non!
Tu pourras également observer, que même en ajoutant au frais d'usure cette adhésion , cette moto te coutera toujours moins cher qu'une autre.
Peut-être avais tu cette moto depuis longtemps au fond de ton garage et que tu désires la remettre en marche. Dans ce cas, c'est très bien, mais il te faudra certainement passer par notre intermédiaire.
D'autre part, je vois dans notre liste de propriétaire de BFG que cette BFG n°400 n'est plus " référencée". Pourrais tu nous communiquer tes coordonnées ( par message personnelle à l'un des différents membres) afin de tenir à jour nos fichiers. ce serait vraiment sympa.
Pour finir, si tu désires la vendre, tu peux également passer par l'intermédiaire de ce forum, tu auras plus de chance de trouver acquéreur.

Appel de phare d'une autre BFG :lol:
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 711
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Message par Jerry Lee »

salut
tu veux pas adhérer c'est ton droit mais pas adhésion pas pièces
si tu persiste je veux bien racheter ta bécane pour cinquante €
ça ne me gène pas de faire du fric sur le dos d'un gars qui n'a rien compris
didier :twisted:
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 188
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

Message par Pascal Haussy »

Halte au feu les mecs !!

Gilles a rejoint le club, que vous défendez "bec et ongles"

Amicalement
Avatar du membre
Pascal219
Adhérent(e)
Messages : 39
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 21:20
Localisation : Saint-Brieuc 22

Message par Pascal219 »

OUPSS! :oops: :oops: :oops:

Bienvenue au Club Gilles! :D :D :D :D

Excuses-nous pour ces réactions quelque peu... "épidermiques" !

Mais comme le dit le président, nous sommes très attachés à notre Moto-Club ! :lol:

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'un rassemblement ?
Un picard sinon rien...
Répondre