annonce partie

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
paul
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 20:48
Localisation : vendée

annonce partie

Message par paul »

bonjour, une annonce concernant un kit de réparation des fuites des retours d'huile paru avant le week end de moto légende a été enlevée ,je suppose que le vendeur a vendu les kit qu'il avait en tros mais je n'ai pas retenu le lien ce qui est dommage car j'aurai bien aimé en savoir plus si le vendeur ou quelqu'un d'autre a ce lien ce serai sympa ,c'est surtout le mode emploi de ce kit qui m'intéresse car si vraiment ca marche je pense pouvoir le copier, merci
paul
eric m
Messages : 79
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 09:47
Localisation : Laussonne (43)
Contact :

Re: annonce partie

Message par eric m »

bonjour

j'ai monté le kit de réparation retour d'huile "Chevronics" depuis 2 ans sur une de mes machines. Cela a été très efficace et rapide en montage. Le cout de 72 euros environ est un peu élevé mais par rapport au temps passé sur mon autre moto pour le changement de joint. Il n'y a pas photo. Tu peux trouver d'excellents conseils sur le montage du kit sur le site Citroën GS. Tu peux également me contacter. Il y a juste une petite modification à faire sur le kit avec un petit chanfrein pour mettre en place le joint viton sans l'abimer. Quand aux kits à vendre, il s'agit sans doute de notre ami BFGiste Jean-Jacques.
N'aies pas de crainte à contacter la société anglaise "Chevronics", il y a une personne qui parle très bien le français.
pere vert
Adhérent(e)
Messages : 1
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008, 09:33
Contact :

Re: annonce partie

Message par pere vert »

Je suis le vendeur coupable !
Effectivement le kit a été vendu.
Tu peux le voir en photo là : http://www.chevronics.co.uk/Citroen_GS_ ... s_List.php
Ligne EC-53
Tu as le mode d'emploi là : http://www.gs-gsa.org/forum/forum_read. ... rom=search

Il est facile à refaire. Attention quand même à l'état de surface pour poser les joints toriques.

Amuses toi bien !

JJ
quand on a dépassé les bornes, y a plus de limites !
paul
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 20:48
Localisation : vendée

Re: annonce partie

Message par paul »

salut, si quelqu'un pouvais me faire un petit plan de la pièce a réaliser ça serait super ,merci
paul
Répondre