Batterie MF

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Picandet
Messages : 85
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 17:01

Batterie MF

Message par Picandet »

bonjour, quelqu'un a t il les références batterie de la MF (ou bien les dimensions précises car elle passe juste dans le cadre + Ah) ?
Ce qui fait avancer... c la carotte!
gs diesel
Messages : 5
Enregistré le : dim. 08 déc. 2013, 19:43

Re: Batterie MF

Message par gs diesel »

salut, j'ai une batterie de Guzzi sur ma MF, elle rentre au chausse pied :) je n'ai pas le modèle en tête, je regarderais ça
FABIEN041
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008, 20:12
Localisation : MANOSQUE

Re: Batterie MF

Message par FABIEN041 »

Bonjour. Pour la batterie, j'avais monté une Yuasa 53030 prévu pour les BMW avec montage de la durite mise à l'air sur le dessus coté droit et les 2 trous latéraux bouchés. Cela ne me donné pas satisfaction l'hiver par manque de puissance au démarrage à froid donc j'ai depuis 3 ans une Yuasa YTX20LBS et depuis plus aucun soucis méme en hiver très froid. Il suffit de recaler la batterie dans sont bac avec de la mousse compensée(mon bac en fibre polyester fait environ 8 cms de hauteur. Il est très facile à faire. Il suffit d'entourer la batterie (ou bloc de bois de la dimension) avec du film alimentaire (ou film d'emballage de grande surface/sachet fruits/)et de résiner par dessus en 5 à 6 couches de tissus polyester puis un coup de peinture noire. Je conseille de faire un petit trou au fond pour évacuation d'eau de pluie et mettre un plaque caoutchouc sous la batterie. Bonnes fétes
Picandet
Messages : 85
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 17:01

Re: Batterie MF

Message par Picandet »

Merci pour ces réponses: je cherche quand même les specs d'origine pour la commander, étant en déplacement et n'ayant pas accès à la bête ni à mes docs... :twisted: :twisted: :twisted:

Bonnes Fêtes à tous
Ce qui fait avancer... c la carotte!
Répondre