Kit gicleur

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
p christeller
Messages : 53
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 18:57

Kit gicleur

Message par p christeller »

bonjour ,
je viens de recevoir mon kit gicleur que j' ai installé direct ..
mais je me suis posé la question : 100 sur le 1er corps et 105 sur le deuxieme ? ou l' inverse ?

dans le doute j' ai installé 100 sur le 1er corps ( tube d' émulsion 200 ) et 105 sur le 2eme ( tube d' émulsion 160 ) puisque ma machine fonctionnait déja bien en 95/95 , que je me sers surtout du 1er corps , le réglage sera donc le plus approchant de l' actuel ..
mais sur la RT du carbu GS c' est 107,5 sur le 1er corps (2OO) et 95 sur le 2eme ( 160 ) ..

j' ai pas encore essayé sur route , mais dans l' éventuallité d' un nouveau démontage , je voudrais connaitre le montage "préconnisé" ; j' ai vu un article passer la dessus , mais je me rappelle plus dans quel No de l' Odissée
p christeller
Messages : 53
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 18:57

Re: Kit gicleur

Message par p christeller »

Ayé , j' ai trouvé :
l'Odissée No 67 / pieces détachées : 100 1er corps , 105 2eme corps (tubes 200 , 160 )
j ' ai fait un tour , le comportement est vraiment amélioré à tous les régimes ..
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 711
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: Kit gicleur

Message par Jerry Lee »

bein j'te l'disias ! ! ! ! :oups:
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
JAL
Messages : 179
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 18:17
Localisation : hautes-Alpes

Re: Kit gicleur

Message par JAL »

Hello, I have just received my kit jet that j ' installed(settled) express..
But I asked myself the question: 100 on the 1st body and 105 on the second? Or the opposite?

In the doubt j ' installed(settled) 100 on the 1st body (tube of emulsion 200) and 105 on the 2eme (tube of emulsion 160) because my machine worked already well in 95/95, because I use(get) especially the 1st body, the regulation will thus be the most similar of the current..
But on the RT of the carbu GS c ' is 107,5 on the 1st body 2OO and 95 on the 2eme ( 160 )..

J ' have no again tried on road, but in the éventuallité of a new dismantling, I would want to know the assembly(editing) " préconnisé "; j ' saw an article passing above, but me remember myself more in which No. of Odissée


Ayé, j ' found:
Odissée No 67 / spare parts: 100 1st bodies, 105 2eme bodies (tubes 200, 160) j ' made a tour(ballot), the behavior is really improved to all the diets(regimes)..



Bein I said it to you!!!!
JAL
p christeller
Messages : 53
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 18:57

Re: Kit gicleur

Message par p christeller »

étrange cette "translation" qui garde certaines expressions en french ;-)
et dans quel but ?
Répondre