La BFG #021 revit !

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Picandet
Messages : 85
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 17:01

La BFG #021 revit !

Message par Picandet »

Bonjour a tous:

Il est 1h35 du matin et je viens de faire revivre le monstre! toutes vidanges faites, courroies de distributions changees avec galets tendeurs, pompe a essence depannee - temporairement car elle m'a l'air fatiguee: d'ou provient elle? ou trouver une rechange?, elle s'est mise a tousser vers 22h30 puis demarree vers 23h10 - sans meme changer les bougies apres 10 ans sans tourner !!! le boitier calculateur m'a fait peur suite lavage karcher (basse pression mais il manquait du silicone et de l'eau avait penetre...plus d'allumage mais sechage au seche cheveux et soufflette ont permis de reprendre de l'etincelle. Beaucoup de fumees au depart puis plus apres 10 mn de chauffe. Mauvaise surprise avec la fourche Telesco car le fluide s'est rependu le long des fourreaux et a fini par atteindre les disques AV devenus tous poisseux... je vous laisse deviner... degraissage complet et changement de plaquettes a prevoir -quelles references (apparement idem Brembo Guzzi)

merci pour vos conseils!

Picandet
Ce qui fait avancer... c la carotte!
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

La BFG #021 revit !

Message par Jerry Lee »

salut
pour la pompe tu vas devoir passer par le club ......introuvable le club à du aller la faire refabriquer en angleterre !
si tu trouves un modèle adéquat fais nous en profiter pour les plaquettes
exact même modèle que BM et GUZ brembo P08
une tite foto de ta meule ferait plaisir
et bien du plaisir avec ta nouvelle monture
Didier
Répondre