cable compteur

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Message par Jerry Lee »

Par contre................ un gars en BFG qui pose une question délicate sur un forum BFG,
je vois pas pourquoi il faut le jetter :roll:
Une réponse simple n'aurait-elle pas suffit.?????
C'est une bonne pub pour le club!!!
ce n'est pas la question qui me gène d'ailleur à chaque fois que j'ai pu je l'ai conseillé ! c'est ça:

gazman29 a écrit:
je ne compras pas pourqoi payer pour faire parti d un club et avoir le PRIVILEGE d obtenir des pieces BFG !dédé

s'inscrire au club n'est pas un privilège ce n'est obligatoire que d'un point de vu loi nous avons le droit de vendre uniquement aux membres ,
le stock de pièces a été acheté uniquement parceque des membres ont payés une cotis. pendant des années et grace à une gestion saine de celles ci
de plus Dédé ne s'est pas proposé que je sache en quoi que ce soit pour aider, rien n'oblige les adhérents à stocker des pièces et perdre leur temps GRATUITEMENT si nous le faisons c'est que sans cela il n'y aurait plus de BFG sur les routes
alors qu'il respecte simplement le dévouement des autres et en profite sans cracher dans la soupe
gazman29
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011, 11:09
Localisation : moelan sur mer

forum

Message par gazman29 »

bonjour toutes et tous !moi aussi je controle ,c est mon métier ! je galere aussi pour ma 1100 gl de 80 pour les pieces comme pour mes BM ! et je ne suis que inscrit au GWCDF non hadérent ,refusant de payer pour une passion ! le pays BIGOUDEN est entre Chataulin et quimper !je pensais qu un forum était pour également donner son avis et en parler sans aminosités aucunes ! mais la ,franchement tres décu ! je viens de finir la réparation du carénage et le rouge R5 est bien le meme ! cordialement !dédé
JAL
Messages : 179
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 18:17
Localisation : hautes-Alpes

Message par JAL »

t'es gonflé Gazman 29!
toi au moins tu ne manques pas d'air !!
de plus tu crées un autre post en te donnant l'air d'avoir été injustement grondé, faut pas déc...!
Vu ta bonne foi, je suis sur que tu ne paies pas l'essence, que le restaurant est gratuit
je suis sur que si je viens faire un contrôle chez toi ce sera aussi gratuit?

chaque fois que tu as eu besoin d'un renseignement sur ce forum tu l'as eu, nous le faisons pour la sauvegarde de nos chères BFG, et tu n'as rien payé!, il ne nous est jamais venu à l'esprit de te le demander...

tu t'étonnes de devoir cotiser pour pouvoir acheter des pièces, ben c'est ça une association, seuls les membres peuvent accéder au stock de pièces, c'est la loi.
De plus ce stock a été racheté au début grace aux gens du club qui ont fait l'avance financière nécessaire au rachat des pièces encore dispos.

si tu as trouvé une combine pour trouver l'équivalent moins cher, tant mieux pour toi, pour notre part même si qqfois c'est un peu plus cher, nous nous fournissons au MC BFG qui nous assure une pérennité, que tu n'auras pas indéfiniment avec tes astuces actuelles.
Et sur le plan moral soutenir son club c'est l'évidence

tes récriminations sont nulles, non avenues et pas honnêtes
pour ce qui me concerne inutile de revenir sur ce forum sauf à revenir sur tes écrits

Retraité de la fonction publique, avec la mentalité qui va avec...
JAL
Avatar du membre
Didier86
Messages : 84
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 13:03

Message par Didier86 »

Moi aussi je ne veux pas de JAL sur le forum et je ne veux pas de Didier...
Et puis des autres non plus!!!!!
Vous êtes vraiment..............!!!!!!
Dégagez de mon forum!!

Non mais!!!!!
Avatar du membre
Didier86
Messages : 84
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 13:03

Message par Didier86 »

Pardon!!!
Je voudrais rajouter une chose :

http://www.commentcamarche.net/faq/3610 ... u-un-troll


Un petit lien pour connaitre ce que vous êtes!

:wink:

(ça laisse songeur!!!!!! Non?)
Modifié en dernier par Didier86 le jeu. 29 sept. 2011, 22:48, modifié 1 fois.
JAL
Messages : 179
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 18:17
Localisation : hautes-Alpes

Message par JAL »

Ok je dégage
en tröll et bus
JAL
Avatar du membre
Didier86
Messages : 84
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 13:03

Message par Didier86 »

J'ai changé le lien pour plus de facilité.
Mais pour dégager..... c'est peut-être mieux en BFG!!! :wink:
:lol:
Répondre