recherche informations sur la MF

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Alain LASNIER
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010, 19:29
Localisation : juvisy sur orge (91)

recherche informations sur la MF

Message par Alain LASNIER »

Pour ceux qui connaissent la MF, je cherche a savoir quelles sont les modifications entre la boite de vitesse, l'embrayage, le volant moteur, la plaque de maintien embrayage/boite (entretoise), capteur d'allumage et fixations de la boite sur l'entretoise, les 3 fixations de maintien de l'entretoise sur le cadre, et ce pour reconstruire une MF (je possède un cadre). Si quelqu'un est actuellement en train de changer un embrayage cela m'intéresse car je veux prendre les mesures. Je suis dans l'Essonne (91).Je suis joignable si besoin sur ma boite mail : bitza21alain@gmail.com.
Un grand merci d'avance. ALAIN
FABIEN041
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008, 20:12
Localisation : MANOSQUE

Message par FABIEN041 »

Bonjour. Concernant l'embrayage,il n'y a pas de modifications à faire coté moteur ou boite à vitesse(personnellement ,j'ai monté un disque d'embrayage de renault 4L premiére série de 160mm et j'ai alésé la cloche qui entoure ce disque de 2mm): celà est plus solide que le disque d'origine GUZZI. La plaque en alu sert d'adaptateur entre boite et moteur et elle supporte aussi les 2 capteurs d'allumage CITROEN sur l'arrière: la patte de captage est fixée sur une des vis du volant moteur. Vous pouvez m'appeler le soir aprés 20h au 04 92 87 57 72 .
Répondre