ampoule H4

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

ampoule H4

Message par LE CH'TIO »

Bonsoir a tous,dans l attente de mon carburateur en echange standard( merçi club BFG) pour le remonter,je voudrais changer mon ampoule H4 ,il a t'il,une procedure particuliere,car je ne vois pas comment demonter :!: le cache phare, faut il demonter le tablau de bord :?: car les deux vis du cache phare on du etre ramplacées par deux vis a tete plate,je ne connais pas le montage d'origine,quelqu'un peut'il eclairer ma lanterne :idea: merçi et a bientot le CH'TIO :merci:
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Avatar du membre
Phil
Adhérent(e)
Messages : 91
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 18:02
Localisation : Seine Maritime

Message par Phil »

Bonjour,
Normalement, une fois enlevé le cache phare, 2 vis cruciformes, il suffit de décrocher le ressort qui tient l'optique et de tirer sur l'optique pour la déclipser.
Maintenant, si le cache phare a été fixé autrement... Je ne vois pas ce que tu veux dire par "2 vis à tête plate".
à plus.
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

Message par LE CH'TIO »

Phil a écrit :Bonjour,
Normalement, une fois enlevé le cache phare, 2 vis cruciformes, il suffit de décrocher le ressort qui tient l'optique et de tirer sur l'optique pour la déclipser.
Maintenant, si le cache phare a été fixé autrement... Je ne vois pas ce que tu veux dire par "2 vis à tête plate".
à plus.
OK pour les vis crus,moi a la place il y a deux tetes rondes,donc je vais passer par le compteur,je viens de remonter le carbu neuf,il faut vraiment des tous petitdoigtspetit petit,enfin tout va bien ,changement aussi du petit intermediere entre la pompe est la platine, inspection des durites et elle ronronne comme un petit chat,aller a pluche merçi pour la reponçe (vivement du 8) pour rechauffer les mimines ,et retrouver le chemin du dialogue )bonsoir a tous LE CH'TIO :wink:
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Répondre