une histoire de papillon?

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

une histoire de papillon?

Message par LE CH'TIO »

Bonjours a tous,la prise en main commence bien que du bonheur( a l aller seulement, retour 3 KM A PIED),un petit coup de tel au chef , et tout rentre dans l ordre (merçi chef) capteur du point d avance hs (acheté neuf au club sepembre 2008 par l ancien proprio),alors remontage du vieux gardé par prudence dans lvp,et me voila repartie en rodage dans un son melodieux et la rebonheur (j'usquau rond point seulement,car poignet a 0 et gaz au max ALORS LA PAS DE PANIQUE!!,debout sur les freins (heureusement la pas de probleme merçi mr brebo),invertion des reacteurs,et surtout coupure du petit bouton de droite( celui qu on touche au moment des departs pour faire une blague au copain),un appuie fond de gauche et deux tours plus tard arret de l ensemble routier avec une bonne :oops: ,apres examen du cable,environnement du carbu RAS ? quelqu un aurais t'il eu ce probleme je suspect le papillon du double corps,ce soir premier lacher sans filet 20km?pour renter a la maison,a bientot ( peut' etre) LE CH'TIO :wink:
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 708
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Message par Jerry Lee »

salut
pour les capteurs ça arrive personnellement j'ai changé les miens vers 190 000 km pour des neufs afin d'être serein ben............j'ai du faire 2000 bornes avant que les nouveaux rendent l'ame du coup j'ai remonté les vieux et ils sont toujours sur la bécane à 260 000km as tu regardé le cable dans la poignée ? perso je n'ai jamais eu de problème avec le papillon de carbu peut être une merde qui passait par là 8)
didier
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

Message par LE CH'TIO »

Didier Isabelle a écrit :salut
pour les capteurs ça arrive personnellement j'ai changé les miens vers 190 000 km pour des neufs afin d'être serein ben............j'ai du faire 2000 bornes avant que les nouveaux rendent l'ame du coup j'ai remonté les vieux et ils sont toujours sur la bécane à 260 000km as tu regardé le cable dans la poignée ? perso je n'ai jamais eu de problème avec le papillon de carbu peut être une merde qui passait par là 8)
didier
Salut,et oui j'ai tout demonté,fait le tour du carbu,voir s il n'y a pas un cable electrique qui frotte sur le mecanisme, mais non rien du tout,j ai ,mon voisin qui est mecano chez citroen ,ma dit qu a chaud,l axe du papillon a tendance a ce voiler par la DEFORMATION DE LA BASE DU CARBU?, et bloque le papillon en position ouvert, et il est vrai,quand j ai eu ce probleme,je venais d ouvrir en grand pour voir le double effet Kiscool (je suis pas pres de recommencer sans avoir trouver la cause)enfin si quelqun a eu ce probleme je prend.Mais alors quelle bonheur le side,demain je vais chez CHODA,histoire de voir son systeme de freinage integral,et de prendre des nouvelles du side de laurent,la personne qui me fais le stage a Pont d ain.Merçi de m avoir repondu didier,j ai cru voir une MZ sur les photos, j en est eu deux j avais pas compris avec la 125, alors je suis passé avec la 250 que de souvenir, et de demontage ( sur le bord de la route en italie) de roulement d embiellage, enfin ces ça :roll: l amour aller a bientot LE CH'TIO :wink:
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Répondre