SORTIE 4 EN UN SIDE CAR

Mécanique, électricité, ... les petits bobos de vos BFG. Et aussi de vos MF.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

SORTIE 4 EN UN SIDE CAR

Message par LE CH'TIO »

bonjours a tous heureux proprietaire de BFG,pouvez vous me dire s il existe une sortie echapement sur mesure 4 en un, pour les sides, si oui quelques photos seront les bien venues,( je suis un futur utilisateur de side BFG) j attend les photos, et je ne m anquerais pas de vous rejoindre,a bientot et merçi pour le renseignement LE CH'TIO :wink:
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

4 en 1

Message par Le Barbu Casqué »

Bonjour.

Certains BFGistes se sont fait faire des collecteurs avec sortie unique. Je ne sais pas s'ils fréquentent ce forum. A chaque fois, réalisation par un artisan, sans plan a ma connaissance.
Au fait, pourquoi un 4 en 1 avec sortie à gauche? Si c'est pour le bruit dans le side, l'utilité est faible a mon avis.

Cordialement. Philippe LBC
Modifié en dernier par Le Barbu Casqué le dim. 04 janv. 2009, 20:21, modifié 1 fois.
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

4 EN 1

Message par LE CH'TIO »

Pourquoi?et bien je trouve qu avec un panier l ensemble est plus equilibré, avec un bon silencieux (inox) sous la sacoche,je viens de retrouver une adresse a la CHAISE DIEUX les etbl MADAC il travail bien et font du sur mesure (encore un pretexte pour une bonne virée)en tout cas merçi de repondre,enfin un forum actif!! existe t il des photos, :merci: de t elle montage? a bientot LE CH'TIO
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

4 en 1

Message par Le Barbu Casqué »

Bonsoir.

Pourquoi pas un 4 en 1? Parce que je suis l'ayatollah du respect de l'origine :lol:
Sinon, dans les artisans qui ont bonne presse, il y a TCS
J'ai vu, entendu et essayé certaines de ses réalisations sur VOXAN. Pas mal, bien fini et pas forcément bruyant 8)


Philippe LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

4 en 1

Message par Le Barbu Casqué »

Une 'tite photo avec sortie à droite.
La BFG de Gégé 4en1 justement 8)
Prise à l'AG 1986 à Reterre :roll:
Image

Philippe LBC
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
Avatar du membre
Phil
Adhérent(e)
Messages : 91
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 18:02
Localisation : Seine Maritime

Message par Phil »

Bonjour,
Une unique sortie à gauche peut limiter les effluves de gaz d'échappement dans le side :? , ce qui est le cas avec le mien. Il est vrai que les silencieux sont un peu plus courts qu'à l'origine.
En ce qui concerne le bruit, le passager(ère) entend surtout le sifflement de la boite.
:lol: à plus.
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

Message par LE CH'TIO »

Merçi pour tout,ok pour la photo,ok pour les retour echapements,donc vous l avaient compris je rejoins votre grande famille du cub BFG,avec ma futur BELLE et son PANIER,dans deux long et interminable jours.je vous ferais les presentations en photos,nous prenons la route lundi de bonne heure en direction du ch'nord,a tres bientot,je suis entrain de me mettre dans le bain,a travers vos nombreuses sortie (club tres actif felicitation),et commentaires,bravo pour le suivi des pieces,et des conseils,nous ferons Marie et moi tout notre possible pour meriter votre confiance! a bientot le petrin m appel LE CH'TIO :P
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 708
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Message par Jerry Lee »

salut
j'ai une bfg/panda avec un collecteur 2 en 1 fait par mes tites mimines avec un silencieux de gsxr à gauche si tu veux une foto envoie moi ton imèle car je n'arrive pô à insérer une foto dans le texte
mon imèle : didier.leelewis@orange.fr cela fait 200000 km que je roule comme ça et en suis parfaitement content 8)
Avatar du membre
Administrateur
Site Admin
Messages : 59
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:15

4en1

Message par Administrateur »

Les photos de Didier ISABELLE
Image Image Image
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

4 en 1

Message par LE CH'TIO »

rebonjour,en fin de conte,depuis le retour avec la belle,et au vu des soin de l ancien proprio,je garde tout en origine tellement les pots maison son joli ( gros silencieux inox) franchement vous vous render compte se separer de sa machine au bout de 20 ans?,chapeau bas mr,ici dans sa nouvelle famille, elle sera comme t elle. a bientot de vous rencontrer le ch'tio!! :wink: COMMENT FAIRE POUR METTRE DES PHOTOS?
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
Répondre