Des nouvelles de la 82

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Le pich'
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 sept. 2019, 10:03

Des nouvelles de la 82

Message par Le pich' »

Il y a déjà quelques temps que je pensais écrire ce billet sans savoir quoi dire. La peur de la page blanche sans doute. Ayant pris une carte il y a quelque temps déjà au club, je roulais à l'époque en japonaise, maintenant aussi je dois l'avouer. J'ai flâné pendant quelques temps sur le minitel américain dans l'optique de rencontrer une belle et fringante gaillarde. Des rendez-vous ont même été fixés avant que je ne rencontre ma promise. Imaginez mon désespoir quand, une fois au premier rendez-vous, tout pimpant, je m’aperçois que les photos de son profil internet ne correspondent pas à celle que je découvre. Cette gendarme à la retraite, au postérieur fort disgracieux (bricolage en bois pour cacher une batterie rapportée), m'annonce tout de suite la couleur : pour le prix, c'est une bonne grosse m...

Je m'en vais donc sans elle. En homme qui se respecte je ne pars pas avec la dame au premier rendez-vous ! Mais ça... c'était avant miss 82

Toute blague mise à part, j'ai racheté la numéro 82 en août dernier. Quelques travaux d'entretien généraux étaient nécessaire. Joints de culbu, courroies, etc. Il ne reste que les pneus qui sont prévus pour janvier. J'ai eu aussi la joie de découvrir avec Georges, le vendeur, les tréfonds de l'ANTS. Plus de 2 mois de réclamations, mails et un nombre impressionnant de justificatifs. Juste à l'heure pour... les millevaches... Autant dire que je n'ai pas eu envie de tester ses capacités tout terrain avec deux pneus lisses. C'est donc avec plaisir que je devrais vous retrouver en BFG sur un de nos prochains rassemblements.

@ la proch'
Léo
mod38
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 mars 2019, 16:51

Re: Des nouvelles de la 82

Message par mod38 »

Hello Léo! Je sais c'est facile...
Content que ta Brave Fiancée Gironde fonctionne désormais, mais t'aurais quand-même pu faire l'effort de l'étrenner aux Millevaches, si même les petits jeunes reculent devant l'adversité....
Dès que je ne suis pas là, je constate que c'est le bordel ! Attendez que je rentre, v'z'allez voir😠
Avatar du membre
Le pich'
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 sept. 2019, 10:03

Re: Des nouvelles de la 82

Message par Le pich' »

Image

Image
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: Des nouvelles de la 82

Message par Jerry Lee »

vois pas les photos :(
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Avatar du membre
Le pich'
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 sept. 2019, 10:03

Re: Des nouvelles de la 82

Message par Le pich' »

Image

Image
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: Des nouvelles de la 82

Message par Jerry Lee »

ha! le Pich c'est Léo
bein j'me disais aux 1000 meuhs l'est pas v'nu le chtit nouveau :roll:
ça y est t'es devenu un vrai motard :lol:
elle a l'air bien belle (c'est mieux quand on voit les photos)
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Avatar du membre
Le pich'
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 sept. 2019, 10:03

Re: Des nouvelles de la 82

Message par Le pich' »

Oui je vais monter en Bretagne avec je pense. Ce sera l'occase de lui faire prendre l'air.
Répondre