Vu sur LVM de cette semaine...

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Pascal219
Adhérent(e)
Messages : 39
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 21:20
Localisation : Saint-Brieuc 22

Vu sur LVM de cette semaine...

Message par Pascal219 »

Bonsoir à tous!
:P
Dans LVM d'aujourd'hui (C'est à dire du 29 Mai, ben oui, en Bretagne ya pas que pour la pluie qu'on est arrosé avant les autres ! :D :D )
Bref, dans LVM d'aujourd'hui le compte-rendu de la balade organisée le 27 Avril par "Les joyeuses pétrolettes Saint-Léonaises" à Saint-Léon (31).
Et entre autres illustrations une photo de groupe du club avec 2 motos (Surement la plus ancienne et la plus récente): une Motobécane et une BFG ! :o
D'après le texte de l'article la Motobécane doit être de 1928 mais pas un mot sur la BFG :cry: :cry:
Elle est blanche et attelée apparement avec un Jeaniel Captain.
S'il nous lit ou que quelqu'un le connait, bonjour à lui! :D :D
Un picard sinon rien...
maricée
Adhérent(e)
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 14:42
Localisation : Seine et Marne

LVM

Message par maricée »

Forcément, fallait pas acheter LVM ! :roll:
Avatar du membre
Pascal219
Adhérent(e)
Messages : 39
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 21:20
Localisation : Saint-Brieuc 22

Message par Pascal219 »

Allons, allons, on ne dénigre pas la concurence SVP... :twisted: :twisted:

Pour ma part je suis abonné à Motomag' depuis toujours, à LVM depuis longtemps, et j'achète plus ou moins régulièrement Café Racer et Moto d'hier (Ouf ! :lol: :lol: :lol: ) à la Maison de la presse...

De quoi convrir la palette de mes goûts en matière de moto... :wink:
Un picard sinon rien...
maricée
Adhérent(e)
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 14:42
Localisation : Seine et Marne

Presse moto

Message par maricée »

Bonjour Pascal !

T'as eu chaud en indiquant que tu achètes tout de même Motos d'Hier , ah mais ! J'aime beaucoup également Moto Revue Classic, Moto Revue tout court et de temps en temps, je jette un oeil chez Moto journal . Tout ça pour te dire que je suis de très prêt l'actu des motos modernes aussi et surtout de la course moto. C'est le milieu dans lequel j'ai grandi et cela continue à me fasciner. Quand à la BFG, n'en parlons pas, je l'adore !
bises pour toi et les tiens
à bientôt
Répondre