bfg en peulz

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
chris
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2018, 19:25

bfg en peulz

Message par chris »

hello ,les bfgistes c est christian de st quentin , il y a de la bfg en peulz a vendre sur le bon coin ça interresse personne? c est bien dommage un ensemble boite pont premiere generation voila une info ça peut servir bonne route en bfg bien sur c etait christi1n de st q
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: bfg en peulz

Message par Jerry Lee »

on le connait! c'est un ancien flic qui maintenant fournit des motos pour le cinéma
ses BFG (il en a 3) sont dans un état lamentable et traînent dehors sans aucune protection depuis au moins 10 ans
il y en a une qui n'a plus de couvre réservoir ni boitier filtre à air. . .Donc carbu et boitier électrique doivent être plein d'eau
un ami lui a proposé 1000€ pour les 3 épaves. . . Le vendeur a refusé :roll:
au moins 2 des 3 motos avaient tapé et peut être cadre tordu
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
chris
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2018, 19:25

Re: bfg en peulz

Message par chris »

oui je suis allé le voir pour une bfg complette qu il vendait ,franchement ça fait mal au coeur de les voir dans cet etat ,mais c est dommage de les voir partir a la ferraille,donc je suis revenu avec une,c est la no 43 fabrication bfg la ravoire bon avec le temps je devrai arriver a faire qu elle que chose il lui reste une boite pont ,complette ça va commencer a ce faire rare le moteur effectivement c est fini pour lui pour piece uniquement c est un 1130cm3 apres une proposition a 1000e pour les3 avec carte grise ça me parait leger enfin c est mon point de vu voila apres faut rien regretter chris
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: bfg en peulz

Message par Jerry Lee »

le vendeur réclamait 1000€ par moto :shock:

et perso je ne pense pas que le lot valait plus que 1000€
tu as payé combien pour la 43 ?
et non on ne regrette rien !
t'inquiète le gus ne les mettra pas à la ferraille
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
chris
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2018, 19:25

Re: bfg en peulz

Message par chris »

effectivement oui c est le prix que j ai payé apres discution pas de negociation possible,bon maintenant avec carte grise 1000 balles comme j en cherchais une j ai pris, j avoue il y a du boulot pour l instant j en suis au demontage et surtout beaucoup d huile de coude, mais je reste positif en tout cas une machine qui a resté au moin 20 ans dehors le cadre epoxi a super bien resité meme l habillage le compteur type automobile on en parle pas c est pas fait pour et les toleries de refroidissement pourrient mais ca se retrouve facile et puis apres le reste il y a le club la il y a un budget sellerie echappements capteurs ect voila pourvu que ça marche allez a bientot chris
Répondre