questions

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
paul
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 20:48
Localisation : vendée

questions

Message par paul »

Bonsoir, mon dos me faisant souffrir j'en profite pour relire une fois de plus l'excellent livre de thierry CAZENABE sur les BFG et MF et je me pose des questions sur la MF 650TC :
quelle origine pour la fourche et les amortisseurs ?
quelle est l'origine de la boite de vitesse et du pont (500 ou 650 guzzi )
et sur les 650 de route :
quel sont les différent cache latéraux et garde boue arrière (si vous avez des photos pour voire les différences )
et le pont 500 ou 650 guzzi ?
merci
paul
Picandet
Messages : 85
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 17:01

Re: questions

Message par Picandet »

Bonsoir Paul,

Alors si tu veux te monter un deuxième prototype :mrgreen: , voici quelques éléments de réponse:

- Fourche télescopique a air dia 38 axe déporté – pas de marque apparente mais sans doute de la famille italienne (ressemble beaucoup à une Ceriani)
- Amortisseurs Fournales 370 dia 32
- boite et pont V50 idem R et RTI. Le pont est modifié pour dégager le système de frein passé à gauche de la roue pour les aléas du tout-terrain
- moyeux BMW et jantes Akron
Toute la carrosserie est spécifique au TC :wink: N'hesite pas si besoin de plus d'info
Ce qui fait avancer... c la carotte!
paul
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 20:48
Localisation : vendée

Re: questions

Message par paul »

Salut, non pas de deuxième prototype pour l'instant,c'était juste pour savoir, je pensais que les gens de chez MF avait fait plus de recherche avec des innovations,
Répondre