v'la l'printemps!

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
Nuvo01
Messages : 220
Enregistré le : mar. 07 juil. 2015, 17:22

v'la l'printemps!

Message par Nuvo01 »

Hello tout le monde,

Pas de message depuis un bon bout de temps. Boulot boulot et entre temps qq problème de santé où l'on s'aperçoit qu'il est plus aisé de trouver des pièces de rechange pour nos BFG que pour nous-mêmes! Il est vrai qu'elles n'ont que 30 ans. :wink:

En vrac, j'ai commandé (et reçu) le kit anti leak de Chevronic à 75£ port compris en 72h par FEDEX.
Enjoy with your lovely bike! m'a dit le vendeur trés sympa à qui j'avais envoyé une photo avec le mail de commande. Reste le montage et si pas déjà fait je vous ferai un tuto photo. Je m'y met dans les prochains jours.

Acheté aussi pour 27€ un amortisseur de direction de combi vw neuf (made in Brazil) vers Grenoble pour 27 euros... Adresse à dispo si besoin;
je bute un peu sur le montage pour assurer un débattement droite /gauche optimal. Mais on va y arriver, le tout étant de trouver les emplacement idoines de papattes et de rotules...

Faut que l'on soit opérationnels pour les 21 et 22 mai pour les coupes moto légende de Dijon. Qui a des news sur le sujet? Le club y va toujours? S'il faut un coup de main logistique on est pas loin.

Bon dimanche et à bientôt!
Christian
Where there is a will, there is a way...
eric m
Messages : 80
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 09:47
Localisation : Laussonne (43)
Contact :

Re: v'la l'printemps!

Message par eric m »

bonjour
j'ai équipé une de mes machines du kit chevronic. Je te conseille surtout d'effectuer un petit chanfrein sur le bord du tube afin de ne pas endommager le joint lorsque tu feras le montage. Utilises un peu de graisse de plomberie, cela convient très bien.
bon courage. Bon montage
JAL
Messages : 179
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 18:17
Localisation : hautes-Alpes

Re: v'la l'printemps!

Message par JAL »

c'est quoi ces termes anglo-saxon sur un forum BFG
c'est de la provocation ?

Pour Dijon, normalement on devrait être plusieurs voir le Président à ce sujet...
JAL
Répondre