recensement

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

thierry94
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 18:33
Localisation : val de marne
Contact :

recensement

Message par thierry94 »

Salut, je me demandais si vous seriez interresser pour recenser les bfg sur une carte de france, pour ma part j'avais fais cela http://www.mappemonde.net/carte/Recense ... monde.html
Allez recenser vos bfg
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 187
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

Message par Pascal Haussy »

Bonjour Thierry,

Ce recensement via le web peut être amusant, si des internautes posseseurs de BFG veulent s'y employer pour se déclarer.

Je profite de ce message pour rappeler aux visiteurs de ce forum que le Moto Club BFG, auquel tu avais adhéré il a quelques années), recense et "suit" les BFG, (depuis 1982 année de sa création), que leurs propriétaires soient membres du Club BFG ou non.

Il n'y a pas de publication de ce recensement, qui pour ce qui est des "non membres du Club", peut se révéler inexact si la machine a changé de région et/ou de propriétaire sans que nous ayons capté l'info.

Amicalement.
thierry94
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 18:33
Localisation : val de marne
Contact :

Message par thierry94 »

Salut, ne t' inquiete pas je vais me reinscrire (d'ailleur je suis en train imprimer le formulaire) je me sent tout seul dans mon coin :cry: :cry: @+
Allez recenser vos bfg
Avatar du membre
Pascal219
Adhérent(e)
Messages : 39
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 21:20
Localisation : Saint-Brieuc 22

Message par Pascal219 »

Ayé ! Moi je suis recencé... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un picard sinon rien...
thierry94
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 18:33
Localisation : val de marne
Contact :

Message par thierry94 »

Salut, et merci de faire vivre cette carte je me croyais seul au monde :cry: et je cherchais deja a inscrire Wilson sur mon casque :wink: @+
Allez recenser vos bfg
Avatar du membre
faradohm
Messages : 67
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 12:20
Localisation : LOIRET 45

Message par faradohm »

salut thierry , bon voila , inscripted!
et de 5 , çà fait short... :roll:
Adhérent(e)
lafriteuse
Adhérent(e)
Messages : 16
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 13:08

Message par lafriteuse »

et une de plus!!
thierry94
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 18:33
Localisation : val de marne
Contact :

Message par thierry94 »

Yes :wink:
Allez recenser vos bfg
Avatar du membre
Vince
Adhérent(e)
Messages : 41
Enregistré le : lun. 31 déc. 2007, 16:51
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)
Contact :

Message par Vince »

Contribution aportée!
:P
LV13R
Messages : 6
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 18:33

Message par LV13R »

MEILLEUR VOEUX POUR 2009
et une de plus bfg 0022 rouge
c est celle qui etait sur la carte postal que le club avait envoyé au adderant en 2000 je crois , la photo avait ete prise a cassel par le plus grand des hazard
lv13r
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

aller une de plus confirmée

Message par LE CH'TIO »

bonsoir a tous,de retour de mon acquisition,parking sortie tours,juste pour vous dire qu elle a la peche, photos de presentations prochainement,encore 250 km,et dodo a bientot!!le ch'tio!!! :D
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
LE CH'TIO
Adhérent(e)
Messages : 27
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 11:54
Localisation : BARBEZIEUX

Re: recensement

Message par LE CH'TIO »

thierry94 a écrit :Salut, je me demandais si vous seriez interresser pour recenser les bfg sur une carte de france, pour ma part j'avais fais cela http://www.mappemonde.net/carte/Recense ... monde.html
OK thierry 94 tu peux rajouter la BFG n°217+ DBS a ta carte de france dans le departement 16 ( la charante vous salut),bien que j ai du mal a la sortir du garage causse du temps qui pleut t ou le temps,faudrat bien se lancer un jour gare devant!! a bientot le CH'TIO :D
UN GRAND RESPECT POUR MES AMIS LIEGEOIS
jeanmarix58
Messages : 23
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 12:34
Localisation : 85-La Chataigneraie

Message par jeanmarix58 »

Salut à toutes et à tous. Je ne suis pas membre du club :oops: mais je roule BFG no 137 depuis plusieurs années. J'aime la "différence". Mes 2 filles adorent se promener dans le Polifay. Actuellement je lui refais une jeunesse et j'espère qu'il sera opérationnel début Mai. j'essaierai de coller kek photos 1 de ces 4. Dans l'immédiat,j'aurais besoin de savoir la quantité d'huile qu'il faut dans la boite (no 251 frappé dessus). Le 1er mec sympa qui répondra aura gagné!!!!! Merci à tous,je viens de découvrir le forum il y a seulement quelques jours. A+ :D
à moto,la vie est bô!!!(c'est pour la rime).
jeanmarix58
Messages : 23
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 12:34
Localisation : 85-La Chataigneraie

Message par jeanmarix58 »

thierry94,tu peux mettre Rossinante (BFG 137+Polifay) sur ta carte si tu le fais toujours,et il y a toujours un café ou une bière pour ceux qui passent dans le secteur. Doigts de la main gauche en V (j'aime pas la jambe qui se lève)
:?
à moto,la vie est bô!!!(c'est pour la rime).
thierry94
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 18:33
Localisation : val de marne
Contact :

Message par thierry94 »

Salut, je ne peux rajouter personne c'est a vous de vous inscrires (jeanmarix58,LE CH'TIO) et merci de faire vivre cette carte :wink:
Allez recenser vos bfg
Répondre