Petite présentation de Poocky

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Poocky
Messages : 21
Enregistré le : mer. 06 janv. 2016, 18:10

Petite présentation de Poocky

Message par Poocky »

Un grand bonjour à tous et toutes.

Motard depuis un peu plus de 10 ans (j'ai 31 ans), et plutôt passionné de vielles bécanes, me voici un tout nouveau "BFGiste side-cariste" . :D
Je cherchais depuis quelques temps un side-car à l'ancienne, fiable et robuste, du coup, j'ai trouvé mon bonheur (enfin presque puisqu'il me reste à résoudre quelques petits soucis électrique... :cry: ) : il s'agit d'un side monté avec un panier CJS Fox II.
Pour l’instant et malgré mes problèmes d’électricité je suis super content de mon bolide . Le moteur est assez sympa, la prise en main assez facile (c'est mon premier side...) , le confort pas trop mal.... bref , ça me plait bien.

A bientôt

Poocky
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

Re: Petite présentation de Poocky

Message par Le Barbu Casqué »

Bienvenue ici Poocky. 8)

Fais part de tes petites misères électriques dans "les lettres de mon moulin" et tout devrait rentrer dans l'ordre :wink:
Enfin si c'est du montage d'origine. Parce qu'après, si le circuit électrique ressemble à un plat de spaghettis plus ou moins avariés, nous ne savons pas faire :roll:
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
dom412
Messages : 142
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009, 15:22
Localisation : Corrèze 19

Re: Petite présentation de Poocky

Message par dom412 »

Bienvenue la jeunesse, tu verras cette tonne de ferraille est très attachante :?
Poocky
Messages : 21
Enregistré le : mer. 06 janv. 2016, 18:10

Re: Petite présentation de Poocky

Message par Poocky »

Merci de votre accueil.

Je viens tout juste de mettre un message dans "les lettres de mon moulin" en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Bonne soirée à tous.
Répondre