Présentations et remplissage de profils

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
jeanmarix58
Messages : 23
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 12:34
Localisation : 85-La Chataigneraie

Présentations et remplissage de profils

Message par jeanmarix58 »

Bonjour à toutes et tous !
Ceci est une simple remarque et non un coup de gueule, ... dites-moi ce que vous en pensez, s.v.p. ...
Je suis de retour depuis peu et une chose me choque depuis fort longtemps: ... Sur ce forum les gens ne se présentent pas - ils s'inscrivent - tout simplement, ... et ne remplissent pas leur profil, ce qui fait que personne ne sait qui est qui, qui fait quoi, qui vit où !
Si ça se trouve, un voisin - ou pratiquement voisin - ou habitant pas très loin - est inscrit au Club BFG , et on l'ignore totalement .
Je trouve qu'il est dommage de ne pas se connaître les uns les autres au sein d'un forum d'échange .... Je participe aussi à DR Mania, et à force de râler, le problème a tendance non pas à disparaître mais à s'estomper, et c'est tant mieux !
Ayant la cinquantaine passée, le fait de " dire bonjour et se présenter " est resté conforme à toutes les formules de politesse qu'on apprenait à l'école, ... et sincèrement, j'apprécie cela .
Voilà, mon intention n'est pas de " foutre le bordel " , mais tout simplement de pouvoir connaître un peu mieux les gens avec qui je converse , car il n'est pas forcément évident de se taper des milliers de kilomètres pour aller faire connaissance avec untel ou une telle , ... mais il est possible de faire une approche par claviers interposés .

:merci: pour vos réponses et à bientôt ! :wink:

:bise: à toutes et poignées tournantes aux autres ! :wink: :wink: :wink:
à moto,la vie est bô!!!(c'est pour la rime).
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 703
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: Présentations et remplissage de profils

Message par Jerry Lee »

salut
bein kaisse t'attends ?
pour la plus part des forumistes nous savons qui ils sont ! mais toi je ne vois pas du tout et ce n'est pas le peu de messages que tu as écrit qui va nous renseigner
et le monde BFG n'est pas si grand il suffit de participer un peu pour nous connaitre,

je te cite: mais tout simplement de pouvoir connaître un peu mieux les gens avec qui je converse

11 messages en 5 ans . . . on peut pas dire que tu sois très communiquant
@ bientôt dans un de nos rassemblements
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
jeanmarix58
Messages : 23
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 12:34
Localisation : 85-La Chataigneraie

Re: Présentations et remplissage de profils

Message par jeanmarix58 »

Ouais, ... 5 ans sans donner de nouvelles ( divers changements dont plusieurs fois d'ordinateurs, d'où pertes successives de données, ... et je suis une bille en informatique, ... puis les priorités ont changé - la 137 n'est toujours pas terminée - mais je reviens ... ) mise à part une toute petite réapparition l'été dernier ( parce que j'avais retrouvé mes données et ... re-égarées - jusqu'à maintenant grâce à ma demande récente à l'administrateur ).
Ensuite, il me semble que ma présentation a été faite lorsque je me suis inscrit en 2009 et que les renseignements me concernant paraissent dans mon profil ... ce qui n'est pas le cas de la plupart des personnes inscrites qui elles n'ont publié aucun message, ... CQFD !
Enfin, encore une fois, le but de ce sujet n'était - et n'est toujours pas - de foutre le daoua , mais une simple remarque , ... c'est tout !
Quant à faire connaissance sur le terrain , je suis entièrement d'accord , ... dès que ma bécane pourra rouler ! ... Mais j'ai encore et toujours d'autres priorités ! .......
Voilà, ... à bientôt , et ... bonne et heureuse année !
à moto,la vie est bô!!!(c'est pour la rime).
Tipi@k
Messages : 3
Enregistré le : ven. 02 janv. 2015, 08:42
Localisation : F, 35, Domloup
Contact :

Re: Présentations et remplissage de profils

Message par Tipi@k »

Bonjour à vous. C'est en effet dommage qu'il n'y ait pas de rubrique présentation. Étant en recherche active de ma monture, il est vrai que je poste peu.
Avatar du membre
Administrateur
Site Admin
Messages : 59
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:15

Re: Présentations et remplissage de profils

Message par Administrateur »

Bonsoir à tous.

Les contributeurs au forum représentant une "petite famille", les présentations peuvent être faites ici même, au "Café Palabres" par ceux qui le souhaitent 8)

Sinon, Tipi@k, tu peux toujours envoyer au président ou à moi même une description de la BFG que tu recherches: solo ou side, état, région souhaitée, gamme de prix, ...

Votre dévoué administrateur.
Tipi@k
Messages : 3
Enregistré le : ven. 02 janv. 2015, 08:42
Localisation : F, 35, Domloup
Contact :

Re: Présentations et remplissage de profils

Message par Tipi@k »

Bonjour,
Merci à toi. Je viens de t'envoyer un MP.
Répondre