comment savoir?

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Mark
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 22:12
Localisation : sous un parapluie

comment savoir?

Message par Mark »

bonjour.
j'ai envoyé à Dominique Stien,mon détecteur de niveau d'essence,il y a 2 semaines.
ç'était en paquet ordinaire. donc sans avis de réception"pour ne pas qu'il aille en plus le chercher à la poste si il n'y a personne chez lui"
bref:du coup,je ne sais pas si il a bien reçu le paquet.
alors Dominique,si tu me lis,ou si quelqu'un du staf,peut me donner des nouvelles,je serai rassuré.
merci
Mark
Mark
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 22:12
Localisation : sous un parapluie

Re: comment savoir?

Message par Mark »

bon j'ai reçu mon détecteur de niveau d'essence,il est monté,et évidemment,ça fonctionne! :mrgreen:
j'ai juste le regret qu'il est impossible de contacter Dominique Stien,autrement que par courrier,mais ç'est ainsi.
par contre,ses envois sont décorés de jolis timbres,et pour un philathéliste,ç'est le top! :D
merçi Dominique! :merci:
Mark
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 708
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: comment savoir?

Message par Jerry Lee »

c'est un choix général . . . . . . ou il passe ses soirées au téléphone ou il passe ses soirées à faire des colis pour que tu ai tes pièces rapidement











que préfères tu ? ? ? ?
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
Mark
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 22:12
Localisation : sous un parapluie

Re: comment savoir?

Message par Mark »

ni l'un,ni l'autre!
juste qu'il y ai le moyen de le contacter par l'intermédiaire du forum.
en l'occurence je lui aurai posé la question:"as tu reçu mon capteur de niveau pour l'échange standard",et il n'avait juste qu'à répondre oui ou non
j'en demande pas plus.
pour le délai d'envoi des piéces,ç'est un détail,je ne suis pas à quelques jours près!
en tous cas la prochaine fois j'enverrai mon colis avec accusé de réception.
au moins je saurai qu'il l'a reçu!
Mark :D
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 708
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Re: comment savoir?

Message par Jerry Lee »

offre lui un ordi Dominique n'en a toujours pas . . . . il est allergique :idea:
couteau, moto, rock'n'roll, rebelle je suis rebelle je resterai ! ! !
BFG solo et BFG/Panda
JAL
Messages : 179
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 18:17
Localisation : hautes-Alpes

Re: comment savoir?

Message par JAL »

ben ouais
on n'est pas tous adaptes d'internet ou d'informatique en général
il est bien compréhensible que certains ne veuillent pas en entendre parler
c'est un choix qui ne se discute pas...
Déja Dominique prend la peine d'appeler lorsqu'il y a possibilité de méprise lors des réceptions de commande
c'est déja pas mal, non ?
et comme tu le dis tu l'as reçu à peine qqs jours après avoir exprimé ton inquiétude.
Moralité, pas de quoi s'alarmer, car tout vient à point à qui sait attendre...
JAL
Mark
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 22:12
Localisation : sous un parapluie

Re: comment savoir?

Message par Mark »

ha d'accord!
en fait il est resté bloqué en 1982 quand les premiéres BFG sont sorties d'usine!
ç'est vrai qu'en ce temps là,il y avait plus de BFG sur les routes que d'ordinateurs chez les particuliers!
bon,alors on en restera au courrier traditionnel avec des beaux timbres!
Mark :D
Avatar du membre
Pascal Haussy
Adhérent(e)
Messages : 188
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 23:42

Re: comment savoir?

Message par Pascal Haussy »

Je vais y aller de mon ajout à ce post : il faut que les membres du Club sachent aussi être un peu patients . Le service pièces du Club ce n'est pas un magasin, celui qui gère les envois a aussi des activités professionnelles ou personnelles, et c'est pour cela que dans les conditions de vente on indique que le délai de livraison est d'environ 20j à compter de la réception de la commande.
Pour le reste... si vraiment il y a souci, ou une VRAIE URGENCE , ou un délai qui dépasse véritablement l'annoncé, il suffit de m'écrire en envoyant un mail (je dis un mail, pas un message via le forum) à president@bfg.asso.fr et je vois avec Dominique si la commande est reçue ou s'il y a problème...
Envoyer en recommandé avec AR ??? Très franchement c'est une mauvaise idée,... çà amuse qui, d'aller chercher des recommandés à la Poste, qui est évidemment fermée quand on revient du travail !! Donc on évite. Merci.
@+
Répondre