ca y est j'en ai une

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
paul
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 20:48
Localisation : vendée

ca y est j'en ai une

Message par paul »

bonsoir, la BFG 42 est dans mon garage, un peu de travail pour la remettre a rouler, mais je vais d 'abord finir le chantier MF
Avatar du membre
Le Barbu Casqué
Adhérent(e)
Messages : 290
Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 15:39
Localisation : Toulon - Var

Re: ca y est j'en ai une

Message par Le Barbu Casqué »

Bonsoir Paul

Soigne la bien, elle le mérite.
C'est une BFG historique du MCBFG :roll:

Amicalement.
Il ne faut pas confondre une motocyclette et un moteur entre deux roues.
paul
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 20:48
Localisation : vendée

Re: ca y est j'en ai une

Message par paul »

bonsoir , historique je ne sais pas pourquoi, mais vue les trois ou quatre autocollants sur le pare brise son pilote n'avait visiblement pas peur de rouler partout en europe .
jeanmarix58
Messages : 23
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 12:34
Localisation : 85-La Chataigneraie

Re: ca y est j'en ai une

Message par jeanmarix58 »

paul a écrit :bonsoir , historique je ne sais pas pourquoi, mais vue les trois ou quatre autocollants sur le pare brise son pilote n'avait visiblement pas peur de rouler partout en europe .
Eh ouais, c'est le but et la vie d'une BFG , rouler, rouler, rouler ! :wink:
:oups: Et il serait temps que la mienne reprenne la route :roll: :mrgreen: mais avec un cadre et une fourche tordus, ... c'est pas facile :!:
C'est con, elle sera pas prête dans 1 mois pour le viron programmé au :camping: chez P@py !
Tant pis, j'irai en caisse! :oops: , mais j'irai ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
à moto,la vie est bô!!!(c'est pour la rime).
paul
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 20:48
Localisation : vendée

Re: ca y est j'en ai une

Message par paul »

bonsoir, mon vendeur de la BFG 42 ma appellé mercredi , j'y suis retourné ce samedi et j'ai craqué, je lui est pris la 389 ,voila maintenant il y a 2 BFG dans mon garage je crois que je suis atteint par le virus (mais il y a pas mal de boulot avant quelle roule)
paul
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 20:48
Localisation : vendée

Re: ca y est j'en ai une

Message par paul »

bonsoir, j'ai recu ce samedi la doc technique(merci a la personne qui ce charge de se travail) ca va etre ma lecture du moment
Répondre