gilet fluo , çà y est c'est passé

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
Avatar du membre
faradohm
Messages : 67
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 12:20
Localisation : LOIRET 45

gilet fluo , çà y est c'est passé

Message par faradohm »

applicable à partir de janvier 2013 pour cette clause qui nous concerne...

http://www.connexite.fr/veille-reglemen ... e-routiere
Adhérent(e)
eric m
Messages : 79
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 09:47
Localisation : Laussonne (43)
Contact :

Message par eric m »

bonjour

Tout comme toi, je trouve ce genre de decision absurde. Il y a quelques dizaines d'années, certains différenciaient déjà la population avec des petits symboles...Cette fois-çi ce sont les motards que l'on montre du doigt, pas avec un gilet, mais un brassard qu'il faudra porter à partir du 1er janvier 2013. Comme si cela aller servir à mieux nous voir, alors que parfois on me dit ne pas m'avoir aperçu avec ma belle moto française et son side car... Si, si c'est vrai, une automobiliste m'a avoué ne pas m'avoir vu à un carrefour... Je suis d'autant plus agacé que certains motards se font une "joie" de porter ce genre d'accoutrement fluo lors de manifs, ou balades...C'est avec de tels comportements que nous allons devoir subir encore d'autres bétises du style "contrôle technique" etc...Quand on voit que même la FFVE n'y est pas fonciérement opposée..Bientôt nos machines anciennes et trés anciennes seront bonnes pour le musée...Indignons nous, réagissons...Chers lecteurs, excusez cet accés de colère, mais il ya bien des choses plus urgentes à faire adopter par nos députés, dans notre beau pays pour que l'on puisse encore le parcourir sur nos fiéres montures !!!
Répondre