presentation momo v8

Actualité, bouquins, films, ... envie de parler sans se prendre la tête, c'est ici.

Modérateurs : Phil, Pascal Haussy, blaise, Le Barbu Casqué

Répondre
momo v8
Messages : 6
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 00:44
Localisation : STRASBOURG

presentation momo v8

Message par momo v8 »

salut a tous,je m'appelle christian,j'ai 47 ans,je vis au nord de strasbourg .
j'ai eu une bfg solo puis attelée et comme un con je l'ai vendue,mais faut dire qu'elle ma bien fait chier aussi,pour une grande routière je l'ai trouvée bien capricieuse,j'ai eu toutes les pannes possibles avec et je trouvais le moteur faiblard

mais là, je suis sur un coup pour en recuperer une et je vais entierement la refaire et la modifier a ma façon,ça va pas plaire aux ayatolhas de l'origine mais c'est moi qui roulerais avec! hors de questions de me retrouver en rade a cause d'un capteur ou d'un calculateur qui n'aime pas l'humidité, de bobines capricieuses ou de boite cassée
Avatar du membre
Jerry Lee
Adhérent(e)
Messages : 708
Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 18:42
Localisation : 94

Message par Jerry Lee »

salut
je sais pas comment t'as fait mais ma solo a 265000 km et j'ai le calculateur,les capteurs et bobines d'origines et ma boite a 200000 km et je peux te garantir que ma BFG en a vu de toutes les couleurs mais si tu penses faire mieux donne nous tes recettes j'ai aussi un side acheté en pièces a un gars qui pensais comme toi et la 1ere chose que j'ai fait j'ai tout remis d'origine et j'ai maintenant 220000 km avec sans problèmes particuliers
bon courage et bienvenu au club :lol:
momo v8
Messages : 6
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 00:44
Localisation : STRASBOURG

Message par momo v8 »

c'est trés simple, j'ai cassé la boite le premier soir du premier jour ou je l'ai achetée,là il a fallu 6 mois a moto plus strasbourg pour la reparer,et j'etais loin d'ètre le seul a avoir cassé la boite du coup je l'ai recupérée en plein hiver ,je n'avais que ça comme vehicule ce qui veut dire que je roulais tout le temps avec cette moto, et là c'est le boitier d'alumage qui a prit l'eau,le bobines ht qui ont cassés ,le capteur aussi ,ha j'ai aussi cassé la tripode j'ai changé deux fois les roulements de roue ar quand je roulais encore en solo alors que attelée les roulements du kit 15 pouces n'ont jamais bougés,j'ai aussi cassé le guidon en la relevant
mais je me doutais bien que j'allais me faire engueuler,et pourtant c'est la stricte verité
Répondre